Prisci-Hypnotise Posté(e) 21 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2014 Bonjour à tous ! Un p'tit message pour info, avec Fred alias "unmecsympa67" et Jerem nous nous sommes désolidarisés du groupe d'hypnose de rue de Strasbourg, pour des soucis divers et variés dira-t-on. Mais peut importe, ,tout ça pour dire que nous avons créé une nouvelle page qui a pour but de s'affilier à vous(nous ?) donc voilà.. https://www.facebook.com/streethypnoseStrasbourg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomazy Posté(e) 21 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2014 On peut en connaitre les raisons ? Bonne route à vous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerryl alias Pops Posté(e) 21 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2014 PoulpeOoooohhhhhh la mendiante en j'aime qui m'a même envoyé un mp sur facebook pour me solliciter "indirectement" Edit: Et c'est très bien comme ça! Faîtes vous connaitre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koko Posté(e) 21 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2014 Félicitations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 21 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2014 Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweely-Boo Posté(e) 21 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2014 Tous nos voeux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 21 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2014 J'ai mis j'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prisci-Hypnotise Posté(e) 21 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2014 On peut en connaitre les raisons ? Bonne route à vous!!Boarff, comme j'ai dis, ca a été divers et variés, ça n'a pas grand intérêt. Quand on a le cul entre deux chaises on fini par tomber, alors vaut mieux sortir de là avant ! Pour le reste, il n'y a ni guéguère ni rien Merci tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 22 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2014 Poulpe +1 d'ailleurs, si je peux me permettre, je pense que c'est une bonne idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniki Posté(e) 22 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2014 Quand je lis ce post je pense à: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts