Aller au contenu

Et dans les Bouches-du-Rhône ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je relance un sujet : quoi dans la région de Marseille ?

Je reviens de Paris : il y a plein d'hypnos, et nous, ici chez nous, nous peinons à nous retrouver... Pas grave, ce n'est que partie remise  ;)  (déjà on se débrouille bien en foot)

Je suis pleinement dispo pour une organisation à l'ouest de l'étang : Martigues, Istres par exemple, mais pas seulement, ainsi que sur les dates, pendant ces vacances. En marge de marchés de noël ? Et le cas échéant on peut se donner rdv à Marseille-même.

À bientôt :)

bonjour lLionel

effectivement sur le secteur Marseille Bouches-du-Rhône mais plus du côté de la Ciotat nous somme en train de remonter un petit groupe de travail… L'idée de se faire des mini formations et des tests de nos routines dans mes bureaux avant d'aller in vivo dans la rue pour s'amuser et amuser.

Si cela ne fait pas trop de distance pour toi et que tu veux venir te greffer à notre petit groupe naissant cela sera avec plaisir.

Pour le lien se juste une présentation du rez-de-chaussée de mes bureaux nous pouvons nous exercer avant de sortir…

http://youtu.be/Yr29ACsyQs4

à bientôt

Salut Nicolas,

Dans ce cas on pourrait programmer un après-midi à Marseille ?

On peut faire les tests et les routines directement dans la rue : pour ma part, j'attache pas mal d'importance à voir comment les gens réagissent, et donc les routines sont assez changeantes, je n'en ai même pas trop, hormis l'enchaînement classique catalepsie-amnésie-hallu (toujours modifiable)

• 2 semaines plus tard......
  • 2 semaines plus tard......

Salut à vous,

Je suis demain sur Aix toute la journée. Suivant où vous êtes, je peux peut-être vous rejoindre (vers 13 ou 15h par ex).

Je n'ai pas de smartphone pour vérifier ici les messages, vous pouvez me joindre sur mon  06 51 59 36 90

• Créer...