hypnoman34 Posté(e) 21 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2014 Bonjour, (je vous prévient j'ai une ecriture et un Orthographe désastreuse. )Je m'appelle Lucas Renault, je suis ravie d’être intégrer parmi vous. Je suis inscrit sur le forum "labo des mentalistes" depuis quelque semaine...Je sais bien que ce forum et la pour l'hypnose mais c'est c'est le mentalisme qui ma emmener ici. J'ai réussie a hypnotiser certaine personnes , des personnes très réceptives , avec l'une j'ai réussi allez jusqu’à l’amnésie, je suis donc super heureux mais il y a vraiment peut de personne ou je réussie (il mon promis qu'ils ne joue pas puis ça ce pouvais ce voire.. ). Donc je suis arriver a ce niveau avec ce site "Street hypnose" , en regardant les vidéos et lisant les articles de ce super site ...(je vais bientôt lire "la voix de l'inconscient" écrit par le fondateur de ce super forum...Je me suis inscrit ici pour donc apprendre plus de choses , pour pouvoir hypnotiser plus de personnes possibles , pour approfondir les transes de mes sujets puis, je m’intéresse à l'hypnose conversationnelle et a l'auto hypnose donc si vous avez des sujets a me proposer sur l'auto hypnose se serait génial ! Je vous donne un chaleureux aurevoir.. hypnoman34 ... Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 22 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 22 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2014 salut Lucas et bienvenue, rapproches toi de streeteurs de ta région pour pouvoir être conseillé. Citer Lien vers le commentaire
Daé Posté(e) 22 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2014 Bonjour et bienvenue Mon aussi j'ai eu un orthographe déplorable jusqu'à ce que ... heu ... ben tiens je l'ai toujours Citer Lien vers le commentaire
hypnoman34 Posté(e) 22 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2014 bonjour merci , ronald heu ou je peut trouver cela ? dae haaha ca nous fait un beau point commun alors Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 22 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2014 Bienvenue ! Si tu veux, tu peux utiliser un correcteur orthographique style http://bonpatron.com ! Comme ça tes posts seront plus agréables à lire, t'auras plus de réponses et ça te permettra de progresser, tout bénef quoi ! Citer Lien vers le commentaire
hypnoman34 Posté(e) 22 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2014 ok merci je le prend comme un conseille Citer Lien vers le commentaire
Thomas.Verdun Posté(e) 22 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2014 Je suis exécrable en ortho aussi et j'utilise régulièrement reverso quand j'ai un doute. Sinon bienvenue ici. Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 22 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2014 de quelle région es-tu Citer Lien vers le commentaire
hypnoman34 Posté(e) 22 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2014 Basse Normandie ... Citer Lien vers le commentaire
RomainJ Posté(e) 22 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 22 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2014 clic ici http://street-hypnose.fr/forum/membermap/ pour avoir les streeteurs les plus proches de chez toi Citer Lien vers le commentaire
hypnoman34 Posté(e) 22 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2014 merci et merci c'est cool Citer Lien vers le commentaire
DianeV Posté(e) 23 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2014 À part d'être dislexique, y'a pas d'excuses pour faire autant de fautes ... C'est triste Bienvenue quand même, mais j'espère sincerement que tu feras des efforts pour conjuguer et vérifier ta syntaxe/orthographe avant de poster ... Question de respect pour tes lecteurs et pour la belle langue française Citer Lien vers le commentaire
Champygnon Posté(e) 23 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts