Aller au contenu

Ma presentation

Recommended Posts

Bonjour,

(je vous prévient j'ai une ecriture et un Orthographe désastreuse. )Je m'appelle  Lucas Renault, je suis ravie d’être intégrer parmi vous.  Je suis inscrit sur le forum "labo des mentalistes" depuis quelque semaine...Je sais bien que ce forum et la pour l'hypnose mais c'est c'est le mentalisme qui ma emmener ici. J'ai réussie a hypnotiser certaine personnes , des personnes très réceptives , avec l'une j'ai réussi allez jusqu’à l’amnésie, je suis donc super heureux mais  il y a vraiment peut de personne ou je réussie (il mon promis qu'ils ne joue pas puis ça ce pouvais ce voire.. ).

Donc je suis arriver a ce niveau avec ce site "Street hypnose" , en regardant les vidéos et lisant les articles de ce super site ...(je vais bientôt lire "la voix de l'inconscient" écrit par le fondateur de ce super forum...

Je me suis inscrit ici pour donc apprendre plus de choses , pour pouvoir hypnotiser plus de personnes possibles , pour approfondir les transes de mes sujets puis, je m’intéresse à l'hypnose conversationnelle  et a l'auto hypnose donc si vous avez des sujets a me proposer sur l'auto hypnose se serait génial !

Je vous donne un chaleureux aurevoir..

hypnoman34 ...