Jomexique Posté(e) 22 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2014 Bonsoir,J'ai 42 ans, je suis employé de bureau et je vis en Belgique.J'ai toujours eu envie d'apprendre l'hypnose, depuis mon enfance. Mais vu l'absence de documentation disponible c'est seulement maintenant que je peux réaliser cette envie. Merci au créateur de ce site et tous ses membres pour le partage de leur savoir. Je tâcherai d'en être digne. +++Jomex Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 22 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2014 Bienvenue x) Citer Lien vers le commentaire
Thomas.Verdun Posté(e) 22 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2014 Bienvenue dans un monde merveilleux. Bonne lecture.Tu trouvera un groupe de Belges qui sortent de temps à autre il me semble. Ils sauront t'aiguiller.Bonne visite Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 23 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2014 bienvenue Jomex Citer Lien vers le commentaire
Daé Posté(e) 23 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2014 Bonjour et bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 23 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2014 Bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts