Aller au contenu

Double induction.

Recommended Posts

Bonjour ,

Est -il  possible de faire plusieurs  Inductions en même temps?Et surtout est ce que cela peut emmener dans une transe plus profonde ? On ma donner comme réponse :"que les limites de l'hypnose s’arrête à la fin de ton imagination" j'ai tester :

Pour commencer ,j'ai demander a l'hypnotise de fixer un point avec tous le tralalala qui va avec ...

Deuxièmement, je lui est fait faire un teste de réceptivité tout en fixant le point...

En final je lui est demander de ce rappeler d'un moment ou il etait heureux ou de ce rappeler son "moment d'absence quil a eu en francais " (au pres talk il m'en a parler souvent ) ...En continuant les deux autres instruction.

bref il a fait ce que je lui est suggérer, il avait l'aire juste plus endormie. Vous en pensez quoi?

Ce n'est pas une double induction. Juste une induction. Il me semble, frappés moi si je me trompe, qu'une double induction nécessite deux hypnos. Sinon je réinduit souvent par surprise juste après ma première en relâchant la main de la personne après l'avoir bercée. Mais ce n'est pas une double il me semble juste une ré induction surprise.

Bonjour ,

Est -il  possible de faire plusieurs  Inductions en même temps?Et surtout est ce que cela peut emmener dans une transe plus profonde ? On ma donner comme réponse :"que les limites de l'hypnose s’arrête à la fin de ton imagination" j'ai tester :

Pour commencer ,j'ai demander a l'hypnotise de fixer un point avec tous le tralalala qui va avec ...

Deuxièmement, je lui est fait faire un teste de réceptivité tout en fixant le point...

En final je lui est demander de ce rappeler d'un moment ou il etait heureux ou de ce rappeler son "moment d'absence quil a eu en francais " (au pres talk il m'en a parler souvent ) ...En continuant les deux autres instruction.

bref il a fait ce que je lui est suggérer, il avait l'aire juste plus endormie. Vous en pensez quoi?

J'ai barré les fautes d'orthographe, remercie-moi plus tard ;)

Bah c'est une induction plus poussée avec un approfondissement direct. Non?

en soit tu fait juste une seule induction mais plus poussée.

Sinon oui c'est assez efficace généralement. Tu peux même finir par racconter n'importe quoi. Quand les gens sont suffisamment en transe ils ne bronchent pas.

Quand on parle de conjuguer des effets hypnotique je pense médoc, je suis un grand "fan" de médicaments car j'adore comprendŕe ce genre de choses.

@hypnoman34 Hors il existe une catégorie dite hypnotique, d'ou ma remarque et le fait que l'on puis puisse potentialiser les effets de ces médocs par certains mélanges assez rocambolesque de prime abord.

Sinon tu peut faire un butterfly, approfondissement tout en conservant la posture typique d'une personne induite en transe, un début de lévitation de main genre 5cm d'écart par rapport à la position initiale et tu rebaisse sa main rapidement pour la réinduire une seconde fois. Et perso j'appelle ce genre d'induction une double induction, ou bien une induction dans une induction.

Ps: sa peut être utile quand t'hypnotise un autre hypnotiseur car il s'y attendra pas et bénéficiera pour une fois d'un effet de suprise.

Bizoo!

Etrange comme sujet !

l'induction c'est passer au dessus du facteur critique ou du filtre du conscient.

Une fois que c'est fait , c'est fait ! Après ce n'est que de l'approfondissement.

Ou alors mais jamais pratiqué --> 1 volontaire et 2 hypnotiseurs qui font chacun leur induction pour pouvoir faire des suggestions à tour de rôle ....

L'hypnose à 2 est quelque chose de vraiment extraordinaire quand c'est bien fait, je trouve ! Du moins à vivre, à faire ça ne change pas forcément grand chose hormis de savoir adapter/improviser son discours en fonction de ce qu'à dit l'autre hypno.

Exercice très sympa en tout cas :)