kevin Posté(e) 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2012 Une amie qui a voulu essayé l'hypnose en mode éveillé g travailler avec elle sur la fascination du regard.Le petit problème que j'ai eu avec elle le faite qu'elle se concentre elle avait de grosse larme qui coulait a croire qu'elle pleurait mes elle m'a expliquer clairement que c’était due a la concentration.Est ce normal ou plutôt est ce que ça arrive fréquemment?Ou alors! quelqu'un a déjà vécu cette expérience en tant qu'hypnotiser ou hypnotiseur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan Klein Posté(e) 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2012 Hello,Ca m'est déjà arrivé en séance (assez désagréable). Je voulais faire une induction par fixation du regard, et très rapidement la personne se met à pleurer. Elle ne supporte tout simplement pas d'avoir le regard fixé sur un point.Je ne sais pas ce que cela implique au niveau de l'hypnose, pour le coup j'ai utilisé une autre technique thérapeutique ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien Posté(e) 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2012 Cela ne serait pas dû à une réaction physiologique. En état modifié de conscience, le clignement de paupière ne se fait plus et l'oeil n'est plus lubrifié, d'où la larme.C'est un peu comme la soif, après une séance d'hypnose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu147 Posté(e) 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2012 En état modifié de conscience, le clignement de paupière ne se fait plus et l'oeil n'est plus lubrifié, d'où la larme.C'est un peu comme la soif, après une séance d'hypnose.Alors ça, c'est bien vrai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pourmoietpourtoi Posté(e) 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2012 L'hypnose donne soif? Pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2012 Les phénomènes qu'on peut ressentir pendant et après la transe sont variables pour chaque personne et d'une transe à l'autre, même ... C'est pas systématique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu147 Posté(e) 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2012 Certaine ressente un effet planant après une séance d'hypnose, alors que d'autre absolument rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts