Aller au contenu

Debutants (couple)

Recommended Posts

Moi c Vanessa et avec mon cheri on s'entraine a s'hypnotiser. On est que des novices , on a aucune formation, on a lu un extrait la voix de l'inconscient et regarder des videos. J'aimerais savoir si je suis vraiment en etat hypnotique lorsque je crois m'endormir lorsqu'il me le demande ou si je le fais pour lui faire plaisir j'arrive pas a cerner la chose et lui dors-t-il pour me faire plaisir ou est-ce vrai??

On a tenté pleins de choses genre "tu oublieras ton nom" "tu parleras turc" lol mais il est vrai que je ne disais pas mon nom alors que je lourrais d'envie de lui dire. Qu'en pensez vous??

Moi c Vanessa et avec mon cheri on s'entraine a s'hypnotiser. On est que des novices , on a aucune formation, on a lu un extrait la voix de l'inconscient et regarder des videos. J'aimerais savoir si je suis vraiment en etat hypnotique lorsque je crois m'endormir lorsqu'il me le demande ou si je le fais pour lui faire plaisir j'arrive pas a cerner la chose et lui dors-t-il pour me faire plaisir ou est-ce vrai??

On a tenté pleins de choses genre "tu oublieras ton nom" "tu parleras turc" lol mais il est vrai que je ne disais pas mon nom alors que je lourrais d'envie de lui dire. Qu'en pensez vous??

Bienvenue à tous les deux ^^

Pas grand chose à ajouter que les autres n'aient pas déjà dit : juste que si tu fais semblant pour faire plaisir, tu défais quelque part le concept de l'hypnose.

Essayez avec des inconnus : d'une, c'est plus facile, de deux il n'y aura pas (ou moins) ce doute qui planera sur les intentions des volontaires (qui n'ont a priori pas spécialement intérêt à vous faire plaisir, mais qui peuvent cependant subir une pression de groupe difficile à évaluer, même pour eux).

Bref, allez dans la rue et amusez-vous bien ^^