Snow Posté(e) 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2012 Bonjours a tous,Jeune praticien de 34 ans...en hypnose therapeutique depuis deux ans, je suis trés attiré par l'hypnose de rue...en faisant quelques petites recherches j'ai eu de la chance, suis tombé sur vous...j'habite sur Bordeaux depuis pas longtemps et je cherche des personnes avec qui partager cette passion...de plus en plus grandissante...bien sur en temps que praticien... j'ai l'occasion de pratiquer, mais je sens au fond de moi ce besoin de m'ouvrir à des techniques différentes et malheureusement, pour l'instant je n'ai pas encore eu de vrais démonstrations de savoir faire, de techniques...sauf bien sur par certaines vidéo du web..donc je suis un peu autodidacte dans le street et je lance un appel dans ma région.... a votre bon coeur monsieurs dames...:merci: en vous remerciant à tous d'avoir lu mon profil et au plaisirs de discuter sur le forum Citer Lien vers le commentaire
DianeV Posté(e) 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2012 Bienvenue ici, collègue thérapeute ! Citer Lien vers le commentaire
Prisci-Hypnotise Posté(e) 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2012 Rooh le faux espoir j'ai vu un 3 je me suis dis un gardois mais non un p'tit basque (ou presque ) En tout cas bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2012 Bienvenue Snow,Au plaisir sur le chat et forum Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2012 Bienvenue Snow Il y a le gentil Syl20 qui est sur Bordeaux, n'hésite pas à prendre contact avec lui !A bientôt sur le forum ou le tchat. Citer Lien vers le commentaire