Aller au contenu

Bonjour à tous, voici ma présentation

Recommended Posts

Je m'appelle Jules, j'ai 15 ans, j'habite à côté de Bordeaux et j'ai commencé l'hypnose il y environ 6 mois après avoir assisté a un spectacle d'hypnose d'Hervé Barbereau dans un camping avec ma famille ;), qui m'a tout de suite donné envie d'en savoir plus sur cette chose magique qu'est l'hypnose. 2 semaines après je réussissais ma première induction sur un ami très réceptif  ^_^. Et depuis ce jour, tout s'est enchaîné très vite !! j'hypnotise maintenant s amis, mais aussi dans mon lycée. Mais l'hypnose "dans" le lycée est mal vu et personnellement j'ai eu des problèmes avec ma proviseur après avoir hypnotisé un sujet très réceptif : une CPE m'a remarqué et a compris se que je faisais et m'a convoqué avec elle chez la proviseur ! ils me prenaient  pour un fou et croyaient que j'allais tuer des élèves !! Depuis je pratique en dehors des établissements scolaires  :D .
J'ai fais connaitre l'hypnose à certains de mes amis, et depuis on s’entraîne ensemble à de nouvelle méthodes, etc ...

Malheureusement je ne me suis jamais fais hypnotiser  :mellow: , étant moi même très peu réceptif j'attend toujours qu'un de mes amis y arrive enfin pour pouvoir franchir un cape et pouvoir enfin comprendre mes sujets et pouvoir progresser !!  :) 
Malgré qu'il soit très difficile d'être crédible à mon âge par des adultes, je persévère avec les personnes de mon âges sur qui cela marche très bien ^^ !!