Skyz Posté(e) 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2014 Bonjour, bonjour ! Quelle bonne idée d'avoir à ce présenter avant de commencer à agir sur ce forum !Voici donc mon tour, la suite reste à écrire.. Je m'appelle Aymeric, 23 ans, en école de commerce à Lille, mais actuellement en stage en région parisienne. J'ai découvert l'hypnose au travers d'Hervé Barbereau, comme beaucoup j'imagine. J'ai assisté à un de ses spectacles une première fois en 2012, lors de sa venue sur notre campus, puis en 2013, à la Course Croisière de l'EDHEC (CCE), et encore une fois en 2014. Malgré être monté plusieurs fois sur scène, l'hypnose n'a jamais pris sur moi dans le peu de temps qu'il a de disponible pour chaque personne durant ses spectacles.Mais ce que j'ai vu m'a vraiment impressionné, et surtout intrigué !Je suis quelqu'un qui aime bien comprendre les chose, le spectacle, et toucher un peu à tout (magie, arts du cirque etc...) alors je me suis dit que j'allais essayer. Premier renseignements pris sur internet, un ou deux livre lus sur l'hypnose et quelques expériences plus ou moins réussi, il est temps de passer à autre chose, et de communiquer, rencontrer, constater, pour progresser. Voilà pourquoi je suis ici ! J'ai jusqu'à présent essayé d'hypnotiser quelques sujets, mais malgré des inductions réussies et des approfondissements, je n'ai jamais réussi à effectuer une réelle catalepsie... Voilà voilà pour la présentation, n'hésitez pas à me poser toutes les questions qui vous passent par la tête, ce sera un plaisir que d'y répondre. Et pour faire plaisir à Maxx : "L'homme sera d'abord ce qu'il a projeté d'être."Jean-Paul Sartre. Citer Lien vers le commentaire
Thomas.Verdun Posté(e) 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2014 Merci pour cette belle présentation. Bienvenue ici et bon apprentissage. Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2014 BIENVENUE AYMERIC Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2014 Bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts