Laurent Posté(e) 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2012 Bonjour à tous !Comme vous l'avez certainement compris, je m'appelle Laurent et habite à Bordeaux.Je suis étudiant en psychologie, 2eme année de licence.Je suis particulièrement intéréssé par les états modifiés de conscience. Et cela à cause (grace) à des expériences personnelles de reve lucide et OBE.Depuis peu, l'hypnose m'intrigue (ou devrais-je dire me fascine) également. Et je pense que ces deux approches, ou disciplines (RL et hypnose) peuvent etre liées, je ne sais encore trop comment.Concernant mon expérience en hypnose, j'ai pour l'instant juste pratiqué le test de suggestibilité des "doigts collés" sur quelques dizaines de personnes au hasard dans la rue, bars, soirées.Voilà, à très bientot j'espère !Super site ! Citer Lien vers le commentaire
Pourmoietpourtoi Posté(e) 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2012 Salut, bienvenue :-) Je ne sais pas ce que c'est un rêve éveillé et un OBE par contre. Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2012 Bienvenue a toi, Laurent. Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2012 OBE : out of body experience Bienvenue Laurent !On a un jeune autre bordelais qui s'est inscrit hier : Snow et un autre plus ancien : syl20.Si vous prenez contact tous ensemble, vous allez pouvoir essayer de rivaliser avec Toulouse Citer Lien vers le commentaire
Laurent Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2012 Toulouse m'a l'air dans la place niveau street hypnose, le défi ne demande qu'à etre relevé, ce sera avec plaisir ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts