Calimero Posté(e) 29 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2014 Bonjour à tous, je viens d'arriver sur le forum mais je connais le blog depuis fort longtemps. Je m'interesse à l'hypnose en général depuis un bon moment, mais je n'ai pas trop le temps de pratiquer. J'aimerais faire un peu de street avec des gens de Béziers, Montpellier, Narbonne. Bonne soirée et à bientôt. Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 29 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2014 Bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 29 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2014 Bienvenue x) Citer Lien vers le commentaire
Daé Posté(e) 29 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2014 Bonjour et bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 30 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 décembre 2014 Bienvenue Tu as déjà pratiqué ? Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 30 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 décembre 2014 bienvenue rapproches toi des streeteurs de Montpellier. Citer Lien vers le commentaire
Calimero Posté(e) 30 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 décembre 2014 Bienvenue Tu as déjà pratiqué ?Oui. Mais je manque de pratique. Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts