ao.612 Posté(e) 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2012 Voici le message d'un hypnotiseur que j'ai recu par mail... Bonjour à toutes et à tous,Le grand rassemblement d'hypnos du 20 octobre à Paris nous a montré que les sorties hypnose marchent bien, malgré le mauvais temps.On va quand même pas se laisser intimider par quelques gouttes de pluie !Je vous propose donc un rendez-vous samedi à 14 h 30 au :HORSE TAVERN16, Carrefour de l'Odéon 75006 ParisRendez-vous au 1er étage.Si le temps le permet, on se dirigera ensuite vers le jardin du Luxembourg qui se trouve à 10 mn à pied de la taverne.N'hésitez pas à venir accompagnés d'ami(e)s désireux de découvrir (ou redécouvrir) l'expérience hypnotique.Qui est partant ?Et pour finir, le dicton du jour (in English in the text) :"Rain in Paris does not prevent street hypnosis ;)"HypnotiquementPour ceux que ça intéresse... faites le savoir... Vous connaissez l'adresse de rendez-vous... Et pour mon numéro de téléphone demandez le moi !!! A très vite !!!Carl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
appollo Posté(e) 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2013 salut je m appel adrien je voulai avoir des renseignement par apport au prochain r dv savoir un peu comment c ce passe.a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2013 Le mieux Adrien serait que tu ailles te présenter dans la section adéquate, et qu'ensuite tu postes un nouveau message plutôt que de remonter un si vieux message datant de novembre dernier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts