Aller au contenu

Hypnose de rue au nouvel an, bonne idée ?

Blastdoor

Recommended Posts

Hello tout le monde,

Il y a de grandes chances que je me retrouve tout seul au nouvel an : ma copine travaille le 2 et du coup, ne veut rien faire d'autre que se coucher tôt. Et l'ami avec qui j'aurais pu faire un truc sympa ne m'a nouvelles. :-(

Bref, je vais pas étaler ma vie. ^_^

Du coup, pour passer quand même une soirée sympa je pense faire de l'hypnose de rue, mes 1eres séances. :-) Et j'aimerais savoir si vous pensez que c'est une bonne ou mauvaise idée, et pourquoi ?

Ce qui me fait hésiter, c'est qu'il y aura beaucoup de monde alcoolisé et avec l'hypnose, j'imagine que c'est pas top. ><

Ce qui me fait hésiter, c'est qu'il y aura beaucoup de monde alcoolisé et avec l'hypnose, j'imagine que c'est pas top. ><

Ça me ferais hésiter aussi. Sauf si tu vas dans un bar et que tu te tapes l'incruste avec un groupe de jeune qui t'on l'air sympa.

Et au bout d'un moment tu leur expliques ce que tu fais et vois comment ils réagissent.

Salut, je pense que faire ça pendant la soirée du réveillon est trop dangereux, il y a trop d'alcool. Certains tiennent mieux l'alcool que d'autres et tu risques de ne pas voir qu'ils sont alcoolisés.

Pour moi : dans la journée pas de soucis, dans la soirée du 31 à éviter absolument.

• 2 semaines plus tard......

Moi le 31 vers 23h30, j'ai quitté un court instant l'appartement ou je faisais la fête pour m'incruster dans l'appartement d'en face. Ils étaient moins nombreux ( une vingtaine) et le son beaucoup moins fort. J'ai donc commencé à parler hypnose et une des filles me dit qu'elle est très sceptique, qu'elle n'y croit pas, mais qu'elle aimerait essayer.

Dès le premier test elle est tombée toute seule en transe. Je n'avais jamais vu quelqu'un d'aussi réceptif. Je me dis que l'alcool doit y être pour quelque chose.

Bref, je lui ai fait vivre une belle séance. Tout le groupe était autour ! C'était marrant d'entendre le son baisser et voir petit à petit les fêtards venir voir ce qui se passait.

De retour dans ma fête d'origine, il était 23h58 ! Juste à temps pour le décompte.

J'ai donc le sentiment d'avoir bien fini l'année.