Gwenael Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2012 Je suis gwenael jeauneau, je suis hypnotherapeute sur Niort(79), je suis formé à l' hypnose Ericksonienne , à l'ifhe, depuis juillet 2010.J'utilise très rarement l'approche classique, pourtant cela me titille de plus en plus. J'ai eu une approche sur l'hypnose de spectacle avec une formation de Franck SYX, et cela m'avais bluffé. Depuis un certain temps je découvre les actions du site street hypnose, ou je trouve bcp d'idées, et des choses curieuses à expérimenter Ma phrase clé, est : Nos limites sont dans notre carte du monde, non dans le monde lui même, ( nous pouvons donc les repousser). Bonne soirée, et merci pour votre partage. Citer Lien vers le commentaire
Benjamin_c Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2012 Bonsoir et Bienvenue gwenael! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2012 Bonjour Gwenael et bienvenue ! Tu verras que tu peux continuer à utiliser l'hypnose Ericksonienne, même en hypnose de rue. Le tout est juste de moderniser un peu pour avoir des inductions rapides voire instantanées Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts