Aller au contenu

Stanislas des Yvelines

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ca y est, je franchi le pas !

J'ai acheté le livre de Jean-Emmanuel afin de dégrossir déjà très bien le sujet.

Je vais faire une formation de 2 jours au mois de mars chez Franck SYX, car pour moi les bouquins ca ne suffit pas.

Une fois que j'aurai l'assurance requise et tous les éléments en mains, je pense intégrer un moment d'hypnose dans mon spectacle de magie humoristique.

Voilà en résumé mes objectifs.

Je vais déjà lire les différents messages de ce forum, je pense qu'il y en a de très intéressants.

Je vous souhaite un bon réveillon.

Merci à tous,

Si cela vous intéresse, lorsque j'aurai effectué ma formation de 2 jours au mois de mars d'hypnose classique, je vous ferai un petit compte rendu.

On ne sait jamais, il y aura peut-être d'autres personnes intéressées.

J'ai hâte de le faire, car cela m'intrigue vraiment.

Je ne me suis jamais fait hypnotisé "spectacle".

J'avoue que je ne suis pas entièrement convaincu, certainement par manque de renseignements.

Je suis allé voir Messmer à Bobino il y a quelques temps et franchement, j'avais l'impression que certaines personnes sur scène en faisaient trop, d'où ce doute qui ne m'a pas quitté.

Figurants, pas figurants ? Je ne sais pas.

Donc, je prends le taureau par les cornes et je veux essayer de devenir un hypnotiseur de spectacle !!! Enfin, un "petit" hypnotiseur, très modestement, car j'imagine qu'il faut pratiquer et s'entrainer, c'est comme tout.

Bonne année à tous, plein de bonnes choses !!