Aller au contenu

[14/01/2015] Soirée hypnose2rue à Paul's Place


Fugu

Recommended Posts

Yay ! J'inaugure notre tout nouveau sous-forum de ville (merci JEC !) avec un rappel pour notre rendez-vous mensuel à Paul's Place.

 

Hypnose2rue Bordeaux, animée par Samy et Pr. Pawlak, vous convie à Paul's Place (76 rue Notre-Dame). La soirée en elle-même est gratuite mais Paul nous héberge dans son restaurant, donc il est de bon ton de consommer au moins des boissons :)

 

(note : je me dis en finissant d'écrire ce message que ça pourrait être vu comme de la pub, même si c'est totalement gratuit... Je me suis dit que c'était bien de le poster parce que ça permet aux gens de Bordeaux de le voir, et donc d'éviter d'avoir à le répéter à chaque fois que quelqu'un veut rencontrer la communauté sur BDX. Si c'est contraire aux règles du forums, n'hésitez pas à me le faire savoir... merci :) )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fugu,

 

A quelle heure commence la soirée ? Je ne promets rien mais je vais essayer de venir  :).

 

@+

 

Arnaud

 

Oui pardon j'ai oublié de préciser. Officiellement c'est 20h30, mais souvent on commence vers 21h. Cela dit, les soirs où il y a beaucoup de monde, c'est pas plus mal d'arriver à l'heure. L'idéal se situe entre les deux, ou un peu plus tard, de toute façon y a toujours au moins hypnos donc suffira d'attendre ton tour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard......
×
×
  • Créer...