Aller au contenu

'''''

Recommended Posts

Je ne doute pas de tes capacités ou de ta volonté de vouloir faire des spectacles, mélange de magie et d'hypnose je suppose.

Si demain tu voulais embaucher pour une fête un intermittent du spectacle qui fait de l'hypnose combien es tu prêt à le payer ?

Es tu prêt à payer les droits Sacem et taxes Urssaf et autres ?

Si au bout d'un mois d'escalade je me sens prêt à grimper sans sécurité un spot réputé difficile, c'est pas pour autant que je le ferai.

C'est très juste. On se sent d'autant plus prêt qu'on est moins conscient des difficultés qu'on va rencontrer. Autrement dit, on se sent d'autant plus prêt qu'on est moins prêt.

magicmen84, combien d'abréactions as-tu eu l'occasion de gérer, pour l'instant ?

+1 Sweel

Ta question résume tout magicmen, tu doit être prêt à gérer tout ce que l'hypnose t'offrira, de bonnes ou de mauvaises choses. Et gérer une abréaction en est une très importante pour un hypnos de spectacles. Le fait que tu ne saches même pas ce que c'est me laisse penser, et ce n'est que a penser, que tu n'es pas prêt pour cela. 

Sur ce, je te souhaite tout de même du bonheur dans le monde du spectacle.

Si au bout d'un mois d'escalade je me sens prêt à grimper sans sécurité un spot réputé difficile, c'est pas pour autant que je le ferai.

qu'entend tu par abréactions??

bon je clos le sujet je pensais avoir un aide et pas que l'on ce foute de ma gueule bonne continuation a vous les pros!!!!!

Si au bout d'un mois d'escalade j'annonce à mon prof que vais grimper un mont difficile, qu'il me demande si je suis sûr de savoir vérifier la sécurité au niveau de mes mousquetons, et que je lui réponds "c'est quoi exactement un mousqueton ?" tu comprendras que pour ne pas être trop blessant, il le prendra sur le ton de la rigolade.

Maintenant pour te répondre.

Si tu ne veux pas comprendre qu'au bout d'un mois d'hypnose on n'est pas prêt à faire un spectacle, que tu ne te rends pas compte de tout ce qu'il faut savoir, que tu n'as pas conscience de ce qui peut t'attendre, ce n'est plus de notre ressort. 

C'est pour de vrai Sweely !

En général ça tourne autour de 400€ la demi-heure / les 3/4 d'heure, un peu comme pour la magie, je pense.

Pour info, Cyrille Arnaud prend 600€ pour 45 minutes :)

Cependant les remarques du dessus mériteraient d'être étudiées plus en détail :)