jean-louis Posté(e) 3 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 janvier 2015 Bonjour à toutes et tous je suis Jean-Louis, à Bordeaux....je suis très interessé par la nouvelle orientation que prend l'hypnose avec l'hypnose de rue. Le risque était que l'hypnose ne soit confisquée par des mandarins (medecins ou psy...). L'hypnose de rue fait souffler un vent de liberté qui bouscule tout ça et ça me plait bien....suis entre autre chose sophrologue..... Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 3 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 janvier 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 3 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 janvier 2015 Bienvenue x) Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 4 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2015 Bienvenue Jean-Louis ! Curiosité, comment as-tu entendu parler de l'hypnose de rue ? Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 4 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2015 bienvenue dans le monde de la street. Citer Lien vers le commentaire
Olivier Lille Posté(e) 4 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2015 Bienvenue Jean-Louis Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 5 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2015 bienvenue par ici Citer Lien vers le commentaire
jean-louis Posté(e) 5 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2015 j'ai decouvert l'hypnose de rue par hasard sur internet et depuis je m'aperçois qu'il y a de veritables trésors de vidéos de toute sorte mise généreusement en ligne par leurs auteurs. Il y a là un vrai partage et c'est assez agréable.... Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts