Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir à tous, voilà j'ai 27 ans et je vis à Lens dans le nord pas de calais, dans la vie je travail en tant qu'ouvrier posté et comme pompier, je suis venu à l'hypnose (ou elle est venue à moi) il y a 2 ans suite à une boulimie de curiosité concernant des sujets diverses et variés, depuis je reste ancré à elle. J'ai beaucoup pratiqué l'hypnose dans un bar que je fréquentais regulierement durant l'année où j'hypnotisais à peu près tout le monde sur place. J'ai tout appris et continu à apprendre en autodidacte.

J'espère que ma courte présentation vous permettra de cerner un peu qui je suis sinon je suis ouvert à toutes questions, alors si vous le voulez envoyer vos cartouches !

Bienvenue Anthony !

N'hésite pas à partager tes expériences, questions, réflexions, tu trouveras sans doute pas mal de choses intéressantes avec beaucoup de passionnés bienveillants :)

On est aussi un bon petit groupe à Lille, avec aussi quelques personnes plus proches de chez toi, à Lens ou Courrières par exemple. On a une page Facebook "Ch'treet Hypnose, rejoins-nous, on aura bien l'occasion de pratiquer ensemble :)

Tu peux aussi jeter un oeil ici dans la section Rencontres Lille, et proposer des idées de sorties pourquoi pas :)

Encore bienvenue en tous cas !