Mister Magoo Posté(e) 4 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2015 Salut les ami'pnos. Certains le savent et pour les autres ben vous le saurez aussi, je suis fan des frères Astier et encore plus de l'univers de Simon Astier.Fan de la première heure de la série Hero Corp (Pitch) j'en parle souvent autour de moi quitte à mettre des extraits dans mes posts.Bref.Si vous ne connaissez pas et que vous aimez l'univers de Kaamelott alors regardez cette série depuis le début. Vendredi lors de la diffusion de l'épisode 7 de la saison 4 comme d'hab je me tape une énorme barre de rire juste après le générique (4min15 regardez quand même le previously) lorsque Benedict "Capitaine Canada" (Michel Courtemanche) fait une séance d'hypnose à Carine "Capitaine Sports Extrêmes" (Arnaud Tsamère) afin de lui faire retrouver ses esprits. Un conseil regardez à coté de "Capitaine Canada" l'excellent "Doug" (Sébastien Lalanne). Comme vous le savez, parfois il faut du temps pour qu'une suggestion passe et la suggestion passe aux alentours de la 11ième minute si vous n'aimez pas/ n'accrochez pas à l'histoire sinon bon visionnage . https://drive.google.com/file/d/0B9gWVasBZTIpQm54QjlHTlV1aGs/view?usp=sharing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koko Posté(e) 4 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2015 C'est sûrement de famille, Lionnel Astier est fan d'hypnose et il a été vu quelques fois aux colloques de l'ARCHE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alephias Posté(e) 5 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2015 Quelle commère ce koko Et merci à toi Mister Magoo de m'avoir relancé sur la saison 4 (que j'avais zappé) en plein pendant mes révisions de partiels....N'en déplaise à certains, mais pour le coup heureusement que les épisodes sont courts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthé Posté(e) 7 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2015 Haha génial, je suis également fan de la série Hero Corp, et j'admire le travail des frères Astier ! J'attend que la 4eme saison soit finit avant de pouvoir regarder les épisodes. C'est trop court en effet, je préfère en voir plusieurs d'affilés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts