Pourmoietpourtoi Posté(e) 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) Je vais vous raconter ici la fois où j'ai vu quelqu'un se faire hypnotiser en direct par skype (c'était avec mathieu147).Il l'a fait sur un ami.Un mouvement rapide des mains et son pote se fige. Même pas besoin de dire freeze. Je pense qu'il est habitué maintenant et que l'inconscient de son ami a gravé ce geste dans sa mémoire. Même pas besoin d'être sous hypnose il oublie tout quand il bouge ses mains.Je dis: fais-lui oublier son prénom!Et là c'est super il le rendort, lui dit qu'il a oublié son prénom. Au réveil mathieu lui demande quel est son prénom. Il ouvre la bouche et là rien ne sort. J'ai adoré voir ça en direct.Il claque des doigts et lui dit ton prénom c'est Albert. Et comme si c'était vraiment son prénom, "Albert" dit: ah oui, c'est Albeeeeerrt! Comme dans la vidéo c'était drôle :-)Claquement de doigt ton prénom revient. Tu t'appelles comment? Maxence.Et quelques autres petits trucs :-)J'espère revoir bientôt ça et me faire hypnotiser par mathieu :-) (cet hiver je vais en belgique spécialement pour le voir :-)P.S: mathieu tu pourrais faire croire à ton ami que le monde qu'il voit est le monde des sims. Il parle comme les sims, voit en 3D etc si'il connaît. Quand un sims a faim ou doit aller aux toilettes c'est drôle les gestes qu'il fait il appelle au secours en quelque sorte :-) Modifié 4 novembre 2012 par pourmoietpourtoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu147 Posté(e) 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Coucou merci pour le post qui parle de moi hehe ! Oui donc j'ai l'habitude avec lui, j'ai fais un article sur "Un mouvement rapide des mains et son pote se fige."d'ailleurs !encore une fois c'est la série Charmed, qui m'as donné cette idée. pour le reste c'étais tout facile donc pas besoin de débatre.Ton idée pour les sims je test sur mon prochain candidat ! Mon amis je l'ai déjà fait visiter quelque jeux vidéo et pas que ça d'ailleurs xD ....Il me dit tout les jours qu'il ne pourra jamais assez me remercier... et moi j'ai tellement envie de pouvoir vivre tout ça aussi !ça me frustre !AU FAIT tant que j'y pense.Une amie a ma mère est venue hier. Elle a une fille de 11 ans, sans jamais avoir pratiqué sur elle, voilà ce qui c'est passé :Coucou, tu veux faire une expérience amusante, un tout petit peu surnaturel ? Elle : oui quoi ?je suis hypnotiseur ( Je prends ses mains les mets l'un contre l'autre et lui dis ), regarde, tes main, elle sont collée, comem si on avais mis de la colle. en le regardant fixement.instantanément la 'magie' a agit.Elle rigole, quelque dizaine de seconde plus tard : Tu peux enlever tes mains maintenant. et tout rentra dans l'ordre !10 min plus tard elle explique a ça maman, impressionnée ( autant que moi devant la facilité )Et j'ai donc pratiqué sur la maman quelque test pour montrer un petit peux, mais je n'avais pas de temp devant moi Voilà ! Et toi tu vas faire le grand saut hypnotique en passant ma porte ! Tu ne vas pas regretter le voyage a mon avis Modifié 4 novembre 2012 par mathieu147 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pourmoietpourtoi Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) J'ai tellement hâte, J - 52 :-) Faudra que tu me fasses une demo sur ton pote aussi en "réel" :-)J'aimerais tellement m'appeller Albert et avoir l'accent belge Modifié 4 novembre 2012 par pourmoietpourtoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts