Robert69 Posté(e) 4 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2015 Bonsoir, Je m'appelle Robert, j'habite la région parisienne et suis fonctionnaire. J'ai découvert l'hypnose il y quelques mois seulement par l'intermédiaire du livre "La voix de l'inconscient". J'ai beaucoup de mal pour ma mise en pratique étant particulièrement timide, et j'espère donc trouver des astuces sur ce forum. Au plaisir de vous lire. Citer Lien vers le commentaire
alban Posté(e) 4 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2015 Bienvenue parmis nous,Je suis dans le même cas que toi.Je te conseille soit de prendre ton courage a 2 mains et de te lancer (pas facile je sais), ou de faire comme moi, aller à la rencontre des streets sur Paris. Tu observeras une ou 2 fois, et ils te collerons ton premier volontaire. Tu va voir c'est efficace. Perso, malgré ma timidité et tous mes défauts (j'ai fais pas mal d'erreurs), j'ai quand même réussi a coller les pieds au sol. Du coup ca entraîné dans une spirale. Mercredi après-midi (moment où je peux être dispo) je vais me lancer seul dans les parcs de ma ville pour continuer a m'améliorer, ne serait-ce que pour ma timidité. Je te souhaite bon courage, prend une bonne inspiration et lance toi Citer Lien vers le commentaire