tony77 Posté(e) 4 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2015 bonsoir à tous. je suis intéressé par l'hypnose depuis pas mal de temps et je suis ravi de découvrir ce forum. je n'ai aucune expérience dans l'hypnose mais j'aimerai pratiquer si j'arrive à passer le cap de ma timidité. tony Lien vers le commentaire
alban Posté(e) 4 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2015 Bienvenue a toi.Tu habites où en seine et marne ? N'hésite pas a poser tes questions. A bientot Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 5 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2015 Bienvenue Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 5 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2015 bienvenue Tony, la street peut être un bienfait pour ta timidité. Lien vers le commentaire
Edouard Posté(e) 5 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2015 Bienvenue ami de Xavier Lien vers le commentaire
jteuliez Posté(e) 5 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2015 Bonjour, n'hésites pas à venir sur Paris pratiquer la street-hypnose.regarde sur le forum "rencontres --> Paris". Et bonne année ! ! Lien vers le commentaire
Thomas.Verdun Posté(e) 5 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2015 Bonsoir; tu peu nous en dire un peu plus sur toi ? Que l'on sache un peu qui es tu. Pour la timidité c'est génial dès que tu passe le cap dans la rue. Même si un petit coup de pied aux fesses est parfois nécessaire cela fait beaucoup de bien. Bienvenue Lien vers le commentaire
tony77 Posté(e) 6 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2015 merci pour votre accueil! Lien vers le commentaire
tony77 Posté(e) 15 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2015 Ca y est! Je me suis lancé!!! J'étais hésitant et je suis presque surpris du résultat. Trop bien Lien vers le commentaire
nade Posté(e) 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2015 salut Tony bienvenu et cool de voir que tu t es lancé!!on se fait une petite session avec le frangin et ma femme en debut d'apres samedi,si ca te dit Lien vers le commentaire
tony77 Posté(e) 16 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2015 Avec plaisir. J'ai un pote qui veux passer. Un septique.... Lien vers le commentaire
Thomas.Verdun Posté(e) 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2015 Super bravo pour tes débuts. Tu va voir au début tu fais des progrès de fou Lien vers le commentaire
Recommended Posts