Thim Posté(e) 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Donc voici un léger comte rendu de la sortie effectuer hier aprem avec Mamax et Jason.Ils compléterons normalement par des vidéos prise durant les séances ainsi que sur ce que j'ai oublier (Dont ma propre hypnose par mamax où pour moi c'est encore un peut flou)Donc début d'aprem on se retrouve (enfin rencontre) à Angers (le pole Nord pour les toulousain )On se raconte rapidement nos expériences précédentes, puis on attaque le vive du sujet.Pour s'améliorer et prendre des idées aux autres nous nous sommes hypnotiser mutuellement. Ouverture du bal :Hypnotiseur : Moi-même Hypnotisé : Jason (Très réceptif)Donc faisant confiance à Mamax, je saute les tests de suggestibilités.Je ne suis plus très sur de l'ordre.Donc Induction direct (Butterfly si ma mémoire est bonne, mais la vidéo devrait en dire plus long)Catalepsie du brasRéussite pas mal même parfaiteRé-induction (J'ai pensé à ne plus laisser de blanc après le dors)Pieds collé au sol Réussite parfaiteFreeze defreeze avec yeux ouvertRéussite bonne mais voyait ce qu'il se passaitFreeze défreeze avec yeux ferméRéussite parfaite Disparition de moi-mêmeRéussite parfaite aussiChaud-FroidRéussite correct (il ne sentait pas le froid sur la totalité du corps si j'ai bien compris)Après j'ai oublier (à completer par Mamax et Jason)Hypnotiseur : JasonHypnotiser : Moi-MêmeTest de suggestibilité à décrire par JasonInduction Si je me souviens bien Catalepsie du braset Fail je croisAprès je sais plusHypnotiseur : MamaxHypnotiser : Moi-Même Là il y a une vidéo aussi En GROS :InductionCatalepsie Réussite pas mal durant 20s je croisPieds et fesses collé Réussite pas malLà j'ai un trouOublie du prénomRéussite pendant 20s un truc du genreOublie du prénom de MamaxLa sa à bien accrochéOublie du lieu ou j'étaitPas mal (J'ai trouver ça horrible)Un autre trouIvresseRéussite pas mal, j'avais l'impression d'avoir une bonne chauffe;Et après je sais plusPuis pour finir Hypnotiseur : MamaxHypnotiser : JasonIl c'est passé plein de choses, entre autres disparition, changement de couleur, hallucination positive (des B**es avec des ailes partout), Possession avec disparition (J'avais disparu à ces yeux, et tout ce que je disais, Jason le répetait), ...Je compléterais ce compte rendu après avoir eut la mémoire rafraichi par une nuit de sommeil et les gars.Le seul point négatif de cette après midi pour moi c'est le fait qu'on ait pas focément eut le temps de chercher des volontaires dans la rue mais ce n'est que partie remise.Poser vos questions j'ai surement oublier plein de choses. Modifié 4 novembre 2012 par Thim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolvi Posté(e) 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2012 Sympa la sortie!Vous semblé bien vous être amusé. Pour ma part LAN tout le WE donc pas d'hypnose Continues comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamax Posté(e) 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Hypnotiseur : MamaxHypnotiser : Moi-Même Là il y a une vidéo aussi En GROS :InductionCatalepsie Réussite pas mal durant 20s je croisPieds et fesses collé Réussite pas malLà j'ai un trouGoût de fraise: pas réussiOublie du prénomRéussite pendant 20s un truc du genreOublie du prénom de MamaxLa sa à bien accrochéOublie du lieu ou j'étaitPas mal (J'ai trouver ça horrible)Un autre trouLangage : BlablaEcho ! Enculer enculer enculer ! lolPetite voix dans la tête: plusieurs, bourré, plus du tout.IvresseRéussite pas mal, j'avais l'impression d'avoir une bonne chauffe;Bloque/Debloque : (Catalepsie totale sauf la bouche pour parler) fonctionné parfaitement mais à créer la panique je crois car demande de réveil juste après !Puis pour finir Hypnotiseur : MamaxHypnotiser : JasonIl c'est passé plein de choses, entre autres disparition, changement de couleur, hallucination positive (des B**es avec des ailes partout), Possession avec disparition (J'avais disparu à ces yeux, et tout ce que je disais, Jason le répetait), ...A noté que Jason ne pouvait pas s'empêcher de dire ce que Thim lui disait ! Impressionant et super drôle pour tout le monde lolJ'essaye de récupérer la vidéo de Thim/Jason, suite à un formatage de la carte SD du a un crash lecture ça prend un peu de temps ^^' Modifié 4 novembre 2012 par Mamax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamax Posté(e) 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2012 En ce qui concerne la vidéo, j'ai bien réussi à la récupérer mais pas moyen de l'ouvrir, le début était déjà buguer quand on l'avait regarder avec Jason et Thim.J'arrive pas à trouver un logiciel qui me permettrait de la lire ou même de découper la vidéo.Elle fait 360Mo, format MP4, si quelqu'un à une solution...je peux mettre le fichier sur dropbox (par exemple) pour qu'il puisse la récupérer.Un peu deg, elle était très bien cette petite vidéo :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thim Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2012 T'as essayer VLC ?Et merci pour le complément de compte rendu. et on remettra ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamax Posté(e) 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2012 avec vlc ca passe pas non plus...trop degouter serieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knighty Posté(e) 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2012 essaie avec ce logiciel : http://video.monte-ceneri.org/2009/02/reparer-les-videos-avec-divfix/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Posté(e) 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Voila la vidéo de Mamax en tant que hypnotiseur, qui hypnotise Thim : - - Bon visionage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts