Aller au contenu

Présentation Maurane 41

Recommended Posts

Hello, c'est la pote à Mélo pour ceux que j'ai rencontré sur le Hangout  :) 

Donc je suis de la région centre et je me balade pas mal entre Tours et Orléans.

J'ai 18 ans et suis pour l'instant en 1ere année de fac en Langues Étrangères Appliquées...

Mais comme je m'intéresse énormément à la psychologie depuis longtemps (surtout la psychologie positive en ce moment), je pense changer de filière pour l'étudier.

J'éprouve également de l'intérêt pour toutes les recherches sur les capacités psychiques, trop peu connues, d'où ma présence ici car la pratique de l'hypnose fait appel à certaines capacités qui peuvent être développer et mieux comprises (si c'est pas formidable). 

J'espère en apprendre un peu plus avec tous les membres du site en échangeant sur les expériences et théories de chacun.

Bien à vous tous, hypno qui auront pris le temps de lire !  ;) 

Attends attends attends... Je récapitule...

On a dans la même personne:

- 1 pote de mélo (je sais pas trop si c'est positif ou négatif ça heing :P )

- 1 futur amoureuse du hangout (tu le sais pas encore, mais pour nous c'est une certitude!)

- 1 fille supplémentaire pour certaines de nos sorties à Orléans (Bah ouais hey c'est une denrée rare dans le milieu de l'hypnose!)

- Quelqu'un qui souhaiterait éventuellement faire de la psycho l'année prochaine et qui est dans le même coin que moi (c'est mon projet aussi)

Ce mot n'a jamais autant été adapté...

BIENVENUE 

(Private joke: Je tiens à faire remarquer le léger dégradé jaune-rose :rolleyes:  #Clara #Habib )

Tu entends quoi par capacités psychiques ?

Bienvenue !

Principalement l'intuition à vrai dire et le ressenti des énergies.

Après dans une moindre mesure il y a le magnétisme et la vision de l'aura par exemple,

et plus généralement le fait de développer ses sens, c'est-à-dire les perceptions sensorielles et extra-sensorielles...

(ça t'éclaire ? J'ai peur de ne pas avoir été très précise, mais même pour moi ces notions sont encore vagues)