Fred Cor Posté(e) 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2015 Hypnose de rue à Aigues Mortes avec Lou : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Cor Posté(e) 8 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2015 Alors je sais encore sur celle là, je claque (trop) des doigts ! À revoir ces vidéos, je trouve ça presque insupportable. Mais la séance par elle même était très sympa. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2015 je connaissais pas Frédo flamencohypno, avec ton petit gilet et ton claquement de doigts, tu devrais te reconvertir en danseur de flamenco je déconne. j'ai aimé le petit dragon chatouilleur, super. j'ai pas aimé le bouton de la tristesse depuis que moi aussi j'ai eu une volontaire qui as fondu en larmes, au moment du feedback elle m'a dit qu'elle avais eu un décés dans sa famille et qu'elle revivait ce moment, depuis j'utilise plutôt le bouton de la colère qui est beaucoup plus expressif sur le visage. mais tu es toujours aussi bon mon Frédo et j'aurai très grand plaisir à vous revoir les 34. passes le bonjour à Camille que j'entends sur ta vidéo en arrière plan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypno(El)Addict(O) Posté(e) 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2015 Tout en gestuelle , belle balade hypnotique pour Natasha Je suis aussi adepte du claquement , mais la à cause de la qualité jai des acouphènes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Cor Posté(e) 12 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2015 Et encore, j ai atténué les claquements ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts