Aller au contenu

Mes salutations chère communautée d' hypnotiseur.

Recommended Posts

Je m' appelle Paolo.

Je compose de la musique électronique, mon nom de compositeur est Marco Barons, d' où mon pseudo.

Je demeure en Belgique. Je n' ai aucune expérience dans l' hypnose

Cela fait quelques semaines que je m' intéresse à l' hypnose et j' aimerai apprendre.

J' espère que ce site ainsi que ce forum m' apportera toutes les informations requises pour cet apprentissage.

Bien content de faire parti des vôtres, mes amitiés. =D

Bienvenue dans le coin, si ta des questions hésite pas!

Qu'est ce qui t'attire à vouloir apprendre cet art ? :)

Bonsoir DianeV, pour répondre à ta question, je fus toujours intrigué par l' hypnose. " Du comment et du pourquoi ?? " :mdr:

Cela serait pour moi un genre de satisfaction personnelle ( si on peut dire héhé ), et de la reconnaissance. Et pourquoi ne pas pratiquer l' hypnose pour en faire un mini

spectacle ? :mdr:

DianeV ou kikoumi, je te complimentes chère jolie demoiselle par tes vidéos. Wouaw, j' y crois j' y crois :cool:

je te remercie Darkeb, oui je suis persuadé qu' avec de la volonté on arrive à ses fins et quand on veut, on peut.

héhé merci d' avoir écouté mes compositions, si tu suis ma chaine, d' autres sons ( voir des clips ) sortiront.

Bienvenue MarcoBanrons ;)

Ici tu trouveras tout ce qu'il te faut pour apprendre !

PS: je suis passé sur Youtube pour écouter tes compositions, tu fais vraiment de belles choses ! :)