MarcoBarons Posté(e) 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2012 Je m' appelle Paolo.Je compose de la musique électronique, mon nom de compositeur est Marco Barons, d' où mon pseudo.Je demeure en Belgique. Je n' ai aucune expérience dans l' hypnoseCela fait quelques semaines que je m' intéresse à l' hypnose et j' aimerai apprendre. J' espère que ce site ainsi que ce forum m' apportera toutes les informations requises pour cet apprentissage.Bien content de faire parti des vôtres, mes amitiés. =D Citer Lien vers le commentaire
DianeV Posté(e) 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2012 Bienvenue dans le coin, si ta des questions hésite pas!Qu'est ce qui t'attire à vouloir apprendre cet art ? Citer Lien vers le commentaire
sach9560 Posté(e) 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2012 Bienvenu Paolo, en esperant que tu trouves ton bonheur Citer Lien vers le commentaire
pastaga Posté(e) 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2012 bienvenue baron, au plaisir de te lire(et 1 carolo de plus 1) Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2012 Bienvenue MarcoBarons. Citer Lien vers le commentaire
Pourmoietpourtoi Posté(e) 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2012 Bienvenue, tu verras sûrement une fois l'autre personne de ce forum qui vient de belgique ;-) Citer Lien vers le commentaire
Prisci-Hypnotise Posté(e) 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2012 Soit le bienvenu, espérant que tu trouveras ton bonheur Citer Lien vers le commentaire
MarcoBarons Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2012 Bienvenue dans le coin, si ta des questions hésite pas!Qu'est ce qui t'attire à vouloir apprendre cet art ? Bonsoir DianeV, pour répondre à ta question, je fus toujours intrigué par l' hypnose. " Du comment et du pourquoi ?? " :mdr:Cela serait pour moi un genre de satisfaction personnelle ( si on peut dire héhé ), et de la reconnaissance. Et pourquoi ne pas pratiquer l' hypnose pour en faire un mini spectacle ? :mdr: DianeV ou kikoumi, je te complimentes chère jolie demoiselle par tes vidéos. Wouaw, j' y crois j' y crois :cool: Citer Lien vers le commentaire
MarcoBarons Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2012 bienvenue baron, au plaisir de te lire(et 1 carolo de plus 1)Wouaw super. Vive Charleroi. :mdr: Citer Lien vers le commentaire
Darkeb Posté(e) 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2012 Bienvenue MarcoBanrons Ici tu trouveras tout ce qu'il te faut pour apprendre !PS: je suis passé sur Youtube pour écouter tes compositions, tu fais vraiment de belles choses ! Citer Lien vers le commentaire
MarcoBarons Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2012 je te remercie Darkeb, oui je suis persuadé qu' avec de la volonté on arrive à ses fins et quand on veut, on peut.héhé merci d' avoir écouté mes compositions, si tu suis ma chaine, d' autres sons ( voir des clips ) sortiront.Bienvenue MarcoBanrons Ici tu trouveras tout ce qu'il te faut pour apprendre !PS: je suis passé sur Youtube pour écouter tes compositions, tu fais vraiment de belles choses ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts