Cilou Posté(e) 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 janvier 2015 Bonjour, Merci pour la qualité des posts de ce site.Je suis chercheuse en robotique et neurosciences.J'ai découvert récemment l'hypnose en m'intéressant aux pratiques de la psychanalyse. J'ai achète un bouquin d'Erickson qui a traine longtemps dans ma bibliothèque. Puis un jour, je l'ai commence et cela a fait tilt. J'ai tout de suite fait le parallèle avec la neuroscience. Une évidence... que j'ai très envie d'explorer. Votre idée de faire connaitre l'hypnose et de la démystifier me touche. Vos pratiques semblent respectueuses et ouvertes. Je souhaite donc travailler avec vous pour une plus grande compréhension de ce qu'est la nature de l'hypnose, soit ce qu'est la nature humaine.Dans l'attente de vous rencontrer,Je vous souhaite plein d'émerveillements et de générosités.Cilou Citer Lien vers le commentaire
Thomas.Verdun Posté(e) 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 janvier 2015 Bienvenue ici, tu trouvera plein de gens avec qui échanger et des conseils de lecture. Bonne visite Citer Lien vers le commentaire
Koten Posté(e) 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 janvier 2015 Wouah ! Chercheuse en neuroscience ! Génial ! Est-ce que du coup ton travail a un lien avec l'hypnose et les recherches qui en découlent ? La neuroscience est un domaine qui m'attire énormément, et je vise également un titre de chercheur dans ce domaine ! Dans quelle structure travailles-tu ? Une des universités parisiennes, sûrement ? Je ne sais pas si ces questions sont un peu indiscrètes, et si tel est le cas n'hésite pas à me répondre par MP parce que je trouve le sujet extrêmement passionnant ! Bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 janvier 2015 Bienvenue x) Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 janvier 2015 Bienvenue ! J'espère que tu partageras avec nous tes connaissances en neurosciences qui j'en suis sûr en intéresseront plus d'un ici Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 janvier 2015 bienvenue Cilou Citer Lien vers le commentaire
Stephane.l Posté(e) 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 janvier 2015 Bienvenue !!! Citer Lien vers le commentaire
Stephane.l Posté(e) 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 janvier 2015 Bienvenue Cilou comment a tu connu ce site ? Citer Lien vers le commentaire
Rocksers Posté(e) 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 janvier 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Tomazy Posté(e) 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 janvier 2015 Bien le bonjour. Bonne exploration. Citer Lien vers le commentaire
CapitalFormat Posté(e) 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 janvier 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Cilou Posté(e) 12 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2015 Bonjour,Stephane I. - J'ai connu le site par une recherche de litterature sur le sujet de l'hypnose. Le livre qui est tres pratique et pragmatique est bien note sur amazon. Les videos sont aussi un element qui m'a convaincue.Jean-Emmanuel et tous - N'hesitez pas a me poser des questions, j'essaierai de vous orienter du mieux que je peux. J'aurais aussi certainement plein de questions. Si j'ai assez d'element sur un sujet, je me risquerai certainement a utiliser ma plume sur le forum.Bonne continuation,Cecile Citer Lien vers le commentaire
Cilou Posté(e) 12 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2015 Pour ceux qui ont les memes questions que Koten, merci de m'ecrire plus personnellement!A bientot,Cecile Citer Lien vers le commentaire
Cilou Posté(e) 12 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2015 CapitalFormat - Le reel est une multitude de signaux electriques melangee a plein de bruit, et le pire c'est tout cela finit par faire sens... ou presque...Cecile Citer Lien vers le commentaire
sicho Posté(e) 12 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2015 Héhé encore une parisiènne Bienvenue à toi!! Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 12 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2015 Bienvenue Cilou une MP de plus un ! Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 17 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 21 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Bienvenue à toi !!! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts