Aller au contenu

faire parler une autre langue à un sujet sous hypnose

Recommended Posts

Bonjour je me pose une question est il possible de faire parler à un sujet sous hypnose une langue qu'il ne connais pas ? 

par exemple lui faire parler une langue morte alors que ce dernier ne la connais pas ? 

est ce que certains d'entre vous ont déjà essayer? 

est ce que cela à fonctionner ? 

qu'avez vous retenue de cette expérience ? 

merci 

(je n'est pas l'intention de me lancer la de dans , simplement que je me poser la question par a port face caché du subconscient)  

J'allais dire la même chose que Thomas Verdun ...

Tu écoutes peut-être trop de science fiction, marco62. On exagère un peu trop souvent les capacités du cerveau, y'a encore des mystères mais de là à faire parler une langue morte à une personne qui n'en a jamais entendu parler, c'est impossible.

Oui, c'est surement possible marco.

Tape Trinley sur google et fais toi ton idée mais tu toucheras à des notions de réincarnations et surement de supraconscient/superconscient.

Après est-ce que ces histoires sont des foutaises ou des légendes, j'ai pas pris le temps de vérifier :P

Oui, c'est possible Messmer avait fait parler japonais à un de ses volontaires très réceptif, c'était très drôle ! xD Le pire c'est que Messmer lui parlait en faux japonais et le volontaire avait de le comprendre et lui répondait aussi en faux japonais !! xD

Après, tu peux aussi faire avec des langues qui n'existes pas, comme l'extraterrestre, Messmer l'avait fait à une fille du public chez Cauet: 

Et là c'est complètement WTF, limite flippant :D