marco62 Posté(e) 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 janvier 2015 Bonjour je me pose une question est il possible de faire parler à un sujet sous hypnose une langue qu'il ne connais pas ? par exemple lui faire parler une langue morte alors que ce dernier ne la connais pas ? est ce que certains d'entre vous ont déjà essayer? est ce que cela à fonctionner ? qu'avez vous retenue de cette expérience ? merci (je n'est pas l'intention de me lancer la de dans , simplement que je me poser la question par a port face caché du subconscient) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwa Posté(e) 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 janvier 2015 Soit la personne va caricaturer/inventer la langue, soit elle ne va rien dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweely-Boo Posté(e) 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 janvier 2015 Well, that's enough internet for today. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas.Verdun Posté(e) 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 janvier 2015 Comment veux tu parler une langue que tu ne connais pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco62 Posté(e) 11 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 janvier 2015 pas toi ton subconscient qui parlerai car le cerveau recouvre encore tant de mystère je me disais que l'on pouvait je testerai quand j'aurais acquis un niveau car pour le moment je suis un noob lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas.Verdun Posté(e) 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 janvier 2015 Autant te le dire tout de suite. Cela ne marche pas, ton subconscient il a aussi besoin d'apprendre. On n'a pas la science infuse sous hypnose, quel que soit le sujet, on mobilise ses propres ressources on ne les invente pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 janvier 2015 J'allais dire la même chose que Thomas Verdun ...Tu écoutes peut-être trop de science fiction, marco62. On exagère un peu trop souvent les capacités du cerveau, y'a encore des mystères mais de là à faire parler une langue morte à une personne qui n'en a jamais entendu parler, c'est impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koten Posté(e) 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 janvier 2015 Moi sous hypnose je te fais une théorie de la relativité quantique en 2 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas.Verdun Posté(e) 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 janvier 2015 Moi sous hypnose je te fais une théorie de la relativité quantique en 2 minutes. Je suis trop FAN ! Si j'avais connu l'hypnose en Math Sup j'aurai majoré toute l'année. Mais bon je connaissait pas alors j'ai minoré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomazy Posté(e) 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 janvier 2015 pas de bras pas de chocolat! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 janvier 2015 Ce serait intéressant de dire que sous hypnose on apprend beaucoup plus facilement une langue étrangère. Mais ça ne dispense pas l'apprenti sage l'apprentissage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koko Posté(e) 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 janvier 2015 Moi sous hypnose je te fais une théorie de la relativité quantique en 2 minutes. Contacte Olivier Lockert :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koten Posté(e) 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 janvier 2015 Pas la peine, j'ai déjà un laser de supermarché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yode Master Posté(e) 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2015 Personnellement j'ai fait parlé extra terrestre à un volontaire si je croise un alien un jour je lui demanderai si ça lui semble correct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniki Posté(e) 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2015 Oui, c'est surement possible marco. Tape Trinley sur google et fais toi ton idée mais tu toucheras à des notions de réincarnations et surement de supraconscient/superconscient. Après est-ce que ces histoires sont des foutaises ou des légendes, j'ai pas pris le temps de vérifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas.Verdun Posté(e) 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2015 Même en partant du principe que la réincarnation existe cela reste une langue apprise même si elle l'a été dans une autre vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniki Posté(e) 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2015 Ceci dit la question sous entend dans une incarnation actuelle Sinon logiquement parlant c'est tout à fait vrai ce que tu dis thomas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blastdoor Posté(e) 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2015 Oui, c'est possible Messmer avait fait parler japonais à un de ses volontaires très réceptif, c'était très drôle ! xD Le pire c'est que Messmer lui parlait en faux japonais et le volontaire avait de le comprendre et lui répondait aussi en faux japonais !! xDAprès, tu peux aussi faire avec des langues qui n'existes pas, comme l'extraterrestre, Messmer l'avait fait à une fille du public chez Cauet: Et là c'est complètement WTF, limite flippant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yode Master Posté(e) 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Voilà ma vidéo du parlé extra-terrestre avec un petit pause-lecture à la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas.Verdun Posté(e) 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2015 J'adore faire ce genre de chose aussi. Faire parler le martien à un volontaire bien créatif sa donne souvent quelque chose de fun. En plus de cela tu rajoute une suggestion d'hallucination et le mec remonte dans sa voiture soucoupe volante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blastdoor Posté(e) 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Voilà ma vidéo du parlé extra-terrestre avec un petit pause-lecture à la fin Génial ta vidéo ! ^^ Du coup je me suis abonné à ta chaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatlypoz Posté(e) 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2015 J'aime beaucoup la vidéo de yode master Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yode Master Posté(e) 25 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 2015 Merci je suis content que ça plaise j'ai eu la chance de tomber sur qqun de très réactif je l'ai aussi fait se téléporter sur l'étoile noire et dans le Mordor ce fût très drôle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alephias Posté(e) 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 janvier 2015 Marrant le coup de feu et aucune réaction du volontaire. Et sympa l'évocation de distorsion du temps pendant que les doigts se rapprochent. Les suggestions sont claires c'est agréable. Le volontaire est plutôt balèze aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yode Master Posté(e) 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2015 Oui effectivement il y avais des enfants qui jouaient avec des pétard sur le coup j'ai pensé qu'il aurait une réaction mais non même pas donc ça va et effectivement c'est un très très bon volontaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts