Aller au contenu

Première vraie séance


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Donc voilà, première vraie séance vendredi soir avec ma femme, belle sœur et beau frère.

 

Je commence par mon beau frère, tests de suggestibilité, OK, induction, ça à l'air de fonctionner.

Là il me dit "put.... , je suis trop bien". Excellent, ça me fait trop plaisir. Par contre, impossible de faire une catalepsie. Bon bah on va quand même continuer doucement.

Je test donc l’amnésie du chiffre 4 et là, ça marche presque sauf qu'à un moment il me dit "il me reste une barre du 4 que j'arrive pas à effacer". Et à ce moment là, ça l'a déconcentré et il n'était plus du tout réactif à moi. Je lui ai donc fait "un réveil" pour qu'il se sente bien. Et là, il a rigolé comme un fou. Assez content quand même.

 

Ensuite, je continue sur ma femme sur qui j'avais déjà essayé. Test des doigts aimantés, et là, à ma grande surprise, catalepsie directe. Par contre, ma femme me dit qu'elle ne veut plus les petits jeux mais qu'elle aime cette sensation de bien être. Je lui fait donc juste induction/approfondissement et la laisse savourer ce moment. Je la réveille proprement, et la elle avait un grand sourire épanouie.

 

Je finis par ma belle sœur qui me dit que "ces machins là c'est pas son truc", qu'elle n'y croit pas et bla bla bla, bla bla bla. Je ne me démonte pas. Pré talk assez long et test de suggestibilité. Ça marche et elle n'en revient pas. Tout s’enchaîne vite alors avec elle. Catalepsie, Amnésie du prénom et d'un chiffre, rire sans s'arrêter..... Pour quelqu'un qui n'y croyait pas lol.

 

Cette séance, pour moi la première, restera longtemps dans mes pensées, car en plus des petits jeux, j'ai rendu tout le monde détendu et apaisés, et cela n'a pas de prix.

 

A Bientôt

 

Pierre 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as tout compris dans la dernière phrase que tu as posté, la street-hypnose c'est cela, la découverte, le partage, le plaisir que tu diffuses, le sourire de tes volontaires qui te boosteront à aller plus loin dans ton propre parcours.

 

bonne continuation en gardant ce souvenir de la première fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...