fredonaldo Posté(e) 12 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2015 bonjour,je voudrait avoir des conseil si il y a des personnes qui ont déjà passer une formation en hypnose classique car en avril je passe cette formation a lambersart a l académie européenne d hypnose pour améliorer mes connaissances et mon savoir faire la je vien de lire le livre de Jean Emmanuelle"LA VOIX DE L INCONSCIENT"c est un très bon livre je le conseil a ceux qui n ont pas encore eu l occasion de le lire,voila j attend vos réponse merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 13 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2015 Coucou Serait-il possible pour toi de faire davantage d'effort quand à la présentation de tes messages ?Mettre des majuscules, des apostrophes etcC'est vraiment pour le bien du forum, et je t'en remercie ! Pour te répondre, j'organiserai cette année, comme l'année dernière, des formations de Street Hypnose (non thérapeutique donc). Les dates seront disponibles prochaienment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas.Verdun Posté(e) 13 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2015 Cette formation n'est pas non plus thérapeutique. Elle dure deux jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatlypoz Posté(e) 13 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2015 Je conseille fortement la formation street hypnose, difficile de faire mieux , et en plus ( du moins quand j'y étais ) c'est très éclectique au niveau des stagiaires , ça va du psy au dentiste à l' hypnotherapeute , des magiciens et des gens voulant juste apprendre les bases .En ressort un cocktail parfait , et une émulation et bonne humeur que j'ai très rarement vu ailleur , franchement faut foncer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweely-Boo Posté(e) 13 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2015 Bah c'est-à-dire, l'éclectisme j'en ai fais quand j'étais jeune, mais j'ai arrêté, c'est fatiguant l'éclectisme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 13 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2015 Je pense qu'il voulait dire "hétérogène" à la place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatlypoz Posté(e) 13 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2015 lol j'ai mérité alors faites vous plaisir , je pensais que ça se disait aussi pour les personnes .Note à moi même : laisser tomber les mots trop compliqué Ps : sinon un truc pas mal , y'a Antoine Garnier qui fait des soirées " le langage de l'hypnose " dans le 12ème à partir du 22 janvier , c'est pas très cher en plus ( 50€ la soirée ) sur 6 soirées . Ce n'est ni une formation street ni une formation de thérapie mais sur l'hypnose en général , ça peut être un bon compromis également , j'y serai d'ailleurs avec une autre personne du site . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uolil Posté(e) 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Pour te répondre, j'organiserai cette année, comme l'année dernière, des formations de Street Hypnose (non thérapeutique donc). Les dates seront disponibles prochaienment Les formations que tu proposeras ce feront dans quel secteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Toulouse, Montpellier, Paris principalement. Peut-être une à Lyon, une en Suisse, mais ces formations "annexes" restent à confirmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elaphe Posté(e) 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Pffff je note qu'ici également on a tendance a oublier notre belle région qui est le noooooord Y a que dans un film où il disent faire moins 40 en hiver En tout cas c'est sympa J.E de faire ce que tu fait Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Et à Lille aussi peut-être. C'est vrai que j'avais oublié cette zone perdue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uolil Posté(e) 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Ok moi je suis de Normandie Paris reste la ville la plus proche de moi du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micben Posté(e) 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Une formation a Grenoble ou à Lyon ça serai bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts