Aller au contenu

Omnes (81)

Recommended Posts

Yo tout le monde, je me présente je m'appelle Kévin Comte (Alias Omnes), j'ai 18 ans et je commence à peine à apprendre l'hypnose, je viens du Tarn le 81 dans les midi-pyrénnées, je suis aussi apprentit magicien, mais je vais commencer à pouvoir plus expérimenter ces deux domaines étant actuellement sans emplois ^^

Avec plaisir, je ne pensais pas que l'administrateur du site était un albigeois !
Bien écoute, comme je t'ai dit je débute vraiment tu va me prendre pour une personne lambda, tu ne prendra aucun plaisir à parler avec moi, je n'arrive même pas à faire une inductions et quand à la magie je fait que des tours de débutant ^^

Saut Kevin aka Omnes.
Tu m'as contacté sur Youtube et je t'ai conseillé de venir t'inscrire.

Soit le bien venu.

Donc tu m'as dit avoir raté ton induction  :blink: , saches qu'une induction ne rates jamais c'est soit ton pré-talk qui n'était pas suffisant (pas claire ou mal formulé) ton volontaire ne savait pas ce qu'il devait faire au mot dors soit que tu ne l'as pas suffisamment approfondi.

Afin de compléter ta formation que tu as du je pense faire en regardant les vidéos de sleepy... Je te conseille de faire ce que nous avons tous fait ici : lire le livre de Jean Emmanuel Combe qui est le créateur/administrateur/libérateur de l'hypnose disponible à cette adresse :

http://hypnose2rue.fr/

Tu as la possibilité d'acheter le livre ou en scrollant un peu de trouver une version gratuite suffisante pour les débuts avec un peu moins de routines.

Comme te l'as dit Batou nous serons ravis de t'accueillir avec nous lors de nos sessions de rue à Albi. Pour connaitre nos dates de sortie fais un tour sur notre page Facebook : Hypnose de rue Albi

Bien écoute, comme je t'ai dit je débute vraiment tu va me prendre pour une personne lambda, tu ne prendra aucun plaisir à parler avec moi, je n'arrive même pas à faire une inductions et quand à la magie je fait que des tours de débutant ^^