Aller au contenu

Omnes (81)

Recommended Posts

Yo tout le monde, je me présente je m'appelle Kévin Comte (Alias Omnes), j'ai 18 ans et je commence à peine à apprendre l'hypnose, je viens du Tarn le 81 dans les midi-pyrénnées, je suis aussi apprentit magicien, mais je vais commencer à pouvoir plus expérimenter ces deux domaines étant actuellement sans emplois ^^

Avec plaisir, je ne pensais pas que l'administrateur du site était un albigeois !
Bien écoute, comme je t'ai dit je débute vraiment tu va me prendre pour une personne lambda, tu ne prendra aucun plaisir à parler avec moi, je n'arrive même pas à faire une inductions et quand à la magie je fait que des tours de débutant ^^

Saut Kevin aka Omnes.
Tu m'as contacté sur Youtube et je t'ai conseillé de venir t'inscrire.

Soit le bien venu.

Donc tu m'as dit avoir raté ton induction  :blink: , saches qu'une induction ne rates jamais c'est soit ton pré-talk qui n'était pas suffisant (pas claire ou mal formulé) ton volontaire ne savait pas ce qu'il devait faire au mot dors soit que tu ne l'as pas suffisamment approfondi.

Afin de compléter ta formation que tu as du je pense faire en regardant les vidéos de sleepy... Je te conseille de faire ce que nous avons tous fait ici : lire le livre de Jean Emmanuel Combe qui est le créateur/administrateur/libérateur de l'hypnose disponible à cette adresse :

http://hypnose2rue.fr/

Tu as la possibilité d'acheter le livre ou en scrollant un peu de trouver une version gratuite suffisante pour les débuts avec un peu moins de routines.

Comme te l'as dit Batou nous serons ravis de t'accueillir avec nous lors de nos sessions de rue à Albi. Pour connaitre nos dates de sortie fais un tour sur notre page Facebook : Hypnose de rue Albi

Bien écoute, comme je t'ai dit je débute vraiment tu va me prendre pour une personne lambda, tu ne prendra aucun plaisir à parler avec moi, je n'arrive même pas à faire une inductions et quand à la magie je fait que des tours de débutant ^^

On a tous débuté, on ne va pas te prendre pour une personne lambda. Si tu veux que l'hypnose fonctionne il faut que tu sois convaincu et convaincant. Si tu doutes de toi au moment où tu le fais comment veux-tu que tes volontaires pensent que tu es le plus grand hypno de Carmaux/Tarn/France? (Ah non le plus grand hypno de France c'est Barberau :lol: tout me monde le sait ! dsl la place est prise pour le plus grand hypno de France. Maintenant libre à toit d'hypnotiser que des meufs qui s'appellent france du coup tu seras le plus grand hypnotiseur de france.)

N'oublie pas une chose importante : Fake it, 'till you make it.

Saut Kevin aka Omnes.

Tu m'as contacté sur Youtube et je t'ai conseillé de venir t'inscrire.

Soit le bien venu.

Bienvenue :)

Merci à vous deux,

Donc tu m'as dit avoir raté ton induction  :blink: , saches qu'une induction ne rates jamais c'est soit ton pré-talk qui n'était pas suffisant (pas claire ou mal formulé) ton volontaire ne savait pas ce qu'il devait faire au mot dors soit que tu ne l'as pas suffisamment approfondi.

Bon en faite c'est vrais, je me suis mal formulé, je n'ai pas raté l'induction je n'ai même pas pu la tenter, je fesais des suggestion aux gens qui ne fonctionnais pas ou très mal :x

Afin de compléter ta formation que tu as du je pense faire en regardant les vidéos de sleepy...

T'es mentaliste en plus de ça ? ^^ (enfin les trois petits point après Sleepy n'ont pas l'air d'être une bonne chose :x)

Je te conseille de faire ce que nous avons tous fait ici : lire le livre de Jean Emmanuel Combe qui est le créateur/administrateur/libérateur de l'hypnose disponible à cette adresse :

http://hypnose2rue.fr/

Tu as la possibilité d'acheter le livre ou en scrollant un peu de trouver une version gratuite suffisante pour les débuts avec un peu moins de routines.

Pour l'instant je suis un peu a sec niveau argent donc ça sera la version gratuit, mais je vais allez voir ça merci :)

Comme te l'as dit Batou nous serons ravis de t'accueillir avec nous lors de nos sessions de rue à Albi. Pour connaitre nos dates de sortie fais un tour sur notre page Facebook : Hypnose de rue Albi

Ce serais un tel honneur pour moi, vous pourrez aussi essayer de m'hypnotiser ? Après ça me permettrait de voir comment vous approchez les gens etc, je serais ravis !

On a tous débuté, on ne va pas te prendre pour une personne lambda. Si tu veux que l'hypnose fonctionne il faut que tu sois convaincu et convaincant. Si tu doutes de toi au moment où tu le fais comment veux-tu que tes volontaires pensent que tu es le plus grand hypno de Carmaux/Tarn/France? (Ah non le plus grand hypno de France c'est Barberau :lol: tout me monde le sait ! dsl la place est prise pour le plus grand hypno de France. Maintenant libre à toit d'hypnotiser que des meufs qui s'appellent france du coup tu seras le plus grand hypnotiseur de france.)

N'oublie pas une chose importante : Fake it, 'till you make it.

Ho ! Ne t'en fait pas, je vais prendre la place de personne, je serais le plus fort de Carmaux (sans problème je le suis déjà je pense) ensuite je serait peut être le 10 éme d'Albi, mais ce seras déjà une fierté pour moi ^^ :P

Si on monte en charge à Albi va falloir demander à la mairie d'installer plus de banc en face de la préfecture ;) ou alors il va falloir trouver un autre spot.
T'en a mis un temps pour répondre Roro tu étais à la pèche? tu t'es mis au vélo? tu n'arrivais peut être pas à trouver tes lunettes  :D ou a ddémarrer cette boite magique qu'est l'ordi.
Ta femme t'a fait une blague elle t'avait planqué la souris?  :lol: 

Bref content de voir que le moteur de l'hypnose Albigeoise se soit connecté j'ai hâte que les beaux jours reviennent pour recommencer à kiffer.

réponse à mon petit Guillaume,

je suis en pleine préparation des championnats sélectifs pour les Frances, je passe beaucoup de temps en administratif et je furète de temps en temps sur le site mais pas trop de temps libre, de plus j'ai rendez-vous demain pour la prise en charge de la formation que je veux faire à L'ARCHE du 10/4 au 11/05  sur Paris.

tu rigoles mais j'ai plus de boulot que quand je travaillais.

Pour un autre spot ça va être difficile, le jardin municipal est en travaux, Rochegude c'est excentré, il reste la place St Cécile ou le Vigan mais pas de banc. Ou alors la nouvelle place qu'ils ont fait en face l'hosto à la limite, mais il n'y a pas trop de passage en mode "je prend mon temps donc je peux m'arrêter tester"

j'avais envie de faire une sortie hier, il faisait beau je suis allé faire un tour pour voir s'il avait un peu de monde mais à l'emplacement habituel trop à l'ombre et froid, je suis allé sur la nouvelle place devant l'hôpital il y a du soleil mais pas trop de passage, il faudra tenter le coup un jour ou on est plusieurs peut-être si les personnes qui passent on l'habitude de nous voir ça peut le faire.