Nhova Posté(e) 13 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2015 Les medias s'interessent de plus en plus à l'hypnose, c'est un fait. Je savais que Sweel était passé sur une radio local à Rennes, mais je viens de découvrir que France Inter s'était aussi intéressé à la Street Hypnose : http://www.franceinter.fr/emission-un-temps-de-pauchon-les-hypnotiseurs-courent-les-rues @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweely-Boo Posté(e) 13 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2015 Bien relou quand même le journaliste, disons le x) Il a posé toutes les questions qui me saoulent je crois, je devrais faire une liste ! ^^ Oh et puis je t'en prie Nhova, j'y suis pour rien moi, la célébrité m'est tombée dessus comme la misère sur le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 13 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2015 C'était en 2012 la première diffusion de cette émission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhova Posté(e) 13 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2015 oui ça date un peu en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts