Maxime80 Posté(e) 13 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2015 Bonsoir je m'appelle maxime et j'ai envie d'en savoir plus beaucoup plus Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 13 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2015 Tu peux essayer de développer un peu plus ? Comment as-tu découvert l'hypnose ? Pourquoi veux-tu en savoir plus ? Citer Lien vers le commentaire
Maxime80 Posté(e) 13 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2015 Jai découvert l'hypnose principalement après avoir vu un spectacle de Messmer où j'etais invité et durant lequel j'ai eu la chance de pouvoir monter sur scène. Ensuite j'ai acheté votre livre Emmanuel. Aujourd'hui j'ai envie d'en lire plus sur le sujet et pouvoir suivre une formation. Fredonaldo je vais bien merci je viens d'Amiens dans le nord de la France. Je pratique depuis peu je me suis exercé seulement sur un ami que j'ai réussi dés la première fois une induction et une catalepsie. Depuis je n'ai pas osé recommencer. Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 13 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2015 Voilà qui nous en dit un peu plus sur toi Merci et bonne lecture du forum ! Citer Lien vers le commentaire
fredonaldo Posté(e) 13 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2015 Ok max c est deja un bon début une première et sa fonctionne c est vraiment bon signe pour toi. Citer Lien vers le commentaire
Sweely-Boo Posté(e) 13 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2015 Bonsoir je m'appelle maxime et j'ai envie d'en savoir plus beaucoup plus Je suis un homme, curieux de tout, si intéressé me contacter via MP. Bienvenue. Citer Lien vers le commentaire
Maxime80 Posté(e) 13 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2015 Voilà qui nous en dit un peu plus sur toi Merci et bonne lecture du forum !Et donc EC que lire? Que faire pour mieux se former? Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2015 Bienvenue x) Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2015 Pour mieux se former, il faut lire lire lire et... pratiquer pratiquer pratiquer. Le tout avec une bienveillance à toute épreuve en mettant toujours en priorité la sécurité et le bien-être de ses volontaires. Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2015 bienvenue Maxime Citer Lien vers le commentaire
Rocksers Posté(e) 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2015 Pour mieux se former, il faut lire lire lire et... pratiquer pratiquer pratiquer. Le tout avec une bienveillance à toute épreuve en mettant toujours en priorité la sécurité et le bien-être de ses volontaires. JE je dirais aussi qu'il faut regarder. Je parle des vidéos d'hypno de tout genre sur YouTube ! Il y en a beaucoup et avec de l'observation on en apprend beaucoup plus qu'on pourrait le penser. Sinon, je te souhaite la bienvenue parmi nous. Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts