Mathieu Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2012 je me présente Mathieu, je vie en île de France, plus précisément en seine et marne et plus précisément encore a St thibault des vignes.Je suis Restaurateur et niveau expérience d'hypnose je ne suis malheureusement ni hypnotiseur pour l'instant mais qui sait et pas encore hypnotisé malgré ma rencontre avec Franck Syx et d'avoir été au spectacle de Messmer.ET donc je vous rejoins sur ce forum car j'ai adoré le livre et le site de jean-emmanuel, et donc j'espere pouvoir le suivre encore plus ici et partagé vos expérience.Mathieu Citer Lien vers le commentaire
Benjamin_c Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2012 Bonsoir et Bienvenue Mathieu (j'avoue ne meme pas avoir regardé quand avaient lieux les spectacles de Messmer... c'est aussi impressionnant à voir qu'il y parait ? ) Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2012 Bienvenue Matthieu !Oui Benjamin, Messmer est un très grand showman. Je n'ai pas eu la chance d'assister à l'un de ses spectacles, mais ce que les gens qui y ont été en disent ne laisse pas indifférent Citer Lien vers le commentaire
Benjamin_c Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2012 hum raté, je viens de regarder sur son site (messmer.ca) pas de spectacle dans le coin prochainement :/ Citer Lien vers le commentaire
Mathieu Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2012 oui pas beaucoup de spectacle de prévue, j'ai eu la chance d'avoir le cousin de ma femme qui avait eu 4 place alors qu'ils ne sont que 2 et qu'un jour on avait discuté d'hypnose du coup il m'a proposé de venir au spectacle.Après, oui Messmer est impressionnant, il reste certaine chose que je trouve un peu trop grosse dans le spectacle (tiens ben je vais aller en parler dans une section qui sera plus concerné que ma présentation). Citer Lien vers le commentaire
Benjamin_c Posté(e) 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) ha bha ça c'est une bonne idée merci m'sieur Modifié 2 juillet 2012 par Benjamin_c Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts