5H Posté(e) 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2012 Salut à tousDonc moi c'est 5H, 23 ans, étudiant en cinéma.ça fait déjà quelques mois que j'ai découvert street hypnose et que j'ai décidé de pratiquer.Aujourd'hui je m'inscris sur le forum pour tenter d'en apprendre toujours plus ^^Je tiens à m'excuser d'avance, je me suis souvent fait pourrir sur d'autres forum d'hypnose car il m'arrivait de poser des questions allant à l'encontre de l'éthique... Je vous rassure, si cela arrive ici, ce ne sont que des questions théoriques qui me traversent l'esprit et je n'ai aucunement l'intention de le mettre en pratique ^^A bientôt sur le forum Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2012 Bienvenue 5H,Y a pas de question qui ne mérite pas de réponse Citer Lien vers le commentaire
MAGILIUS - HYPNOSE Posté(e) 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2012 Bienvenue,"T'inquiètes" comme dit mon fils ... il y a des vieux qui veillent Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts