loic23601 Posté(e) 13 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2015 Bonjour à toutes et tous, Je suis un petit belge de 25 ans très curieux et dont le nom n'est pas vraiment un mystère. J'ai déjà entendu parler de l'hypnose à plusieurs reprises et ce, aussi bien dans mon parcourt scolaire que par Mesmer XD L'hypnose de rue m'intrigue mais je suis convaincu (bien qu'inexpérimenté) par l'hypnose thérapeutique. Si je suis ici, c'est d'abord pour savoir ce qu'il se passe sur ce forum. Ensuite (et j'espère) apprendre quelque chose et pourquoi pas d'ici quelques temps partager le fruit de mes expérimentations. A l'heure actuelle, j'aimerais acquérir les bases de l'hypnose. Une fois cela fait j'aviserai sur comment les utiliser mais une chose après l'autre. Au plaisir de discuter avec vous Loïc Citer Lien vers le commentaire
Hypno(El)Addict(O) Posté(e) 13 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2015 Hello Camarade ! Voila un nouveau de chez nous Va faire un tour sur face book et ajoute toi au Groupe street hypnose Belgique, afin de t'arranger pour des futures sorties, lorsque le temps sera plus beaux! ravis d'avoir du renfort à Bientôt Citer Lien vers le commentaire
Hypno(El)Addict(O) Posté(e) 13 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2015 T'es de quel coin si non? Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2015 Bienvenue x) Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2015 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2015 bienvenue Loic Citer Lien vers le commentaire
loic23601 Posté(e) 14 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2015 Merci à tous pour votre accueil Je ne suis pas très loin de toi ^^ j'habite près de Eupen mais travail sur Liège. Citer Lien vers le commentaire
Hypno(El)Addict(O) Posté(e) 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2015 Donc s'organiser pour du Liège ou du Bruxelles , serait faisable pour toi Citer Lien vers le commentaire
loic23601 Posté(e) 16 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2015 Donc s'organiser pour du Liège ou du Bruxelles , serait faisable pour toi D'abord je dois apprendre les bases (et finir l'ebook ^^) et puis effectivement on peut envisager ça Citer Lien vers le commentaire
namron Posté(e) 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2015 bonjour a toi et bienvenue.je te rassure que tous le monde peut apprendre l'hypnose et surtout quand on est motiver.je suis a prés m'organiser pour faire une rencontre a liège. bonne chance pour ta continuation. Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts