Aller au contenu

Présentation !

Recommended Posts

Bonjours à tous! Je m'appel Samuel et j'ai 19 ans. J'habite au Québec.
Pour ma part, j'étais étudiant il y a 1 ans et demi mais j'ai une contrainte physique ce qui m'empêche beaucoup d'avoir un emploi.
J'ai commencer à m'intéresser d'avantage à l'hypnose suite à divers vidéos sur Youtube et j'ai beaucoup appris suite à un spectacle de Messmer qui lui aussi est Québécois. Mon premier volontaire était ma copine. Bien sure je ne suis pas parfaitement bilingue donc ce fut assez difficile au début mais j'y suis parvenu. à l'âge de 12 ans, nous avons eu un spectacle à mon école. C'est à ce moment précis que l'hypnose commençais à m'intéresser. Suite à mon handicape, je ne peux pas être hypnotiser tel que l'on croit. 

J'espère pouvoir un jour donner des spectacles. Bien évidement commencer par des spectacles privés lors de fête ou autre genre.

Ma première expérience avec ma copine était très pousser. J'ai commencé par travailler son subconscient afin de faciliter la tâche. Je m'avais bien amusé et elle aussi.

Bonne continuation à tous! 

Merci vos bienvenues :)

Lorsque je cite "spectacle" n'est pas nécessairement au "grand public". Par exemple lors de certaines fêtes, anniversaires et autre. J'ai déjà en plus guérie quelqu'un d'un mal de tête et nausée. Et je planifie d'ailleurs aider des gens que je connais qui ne se sentent pas bien, tout comme j'ai fais.

Autre information me concernant.

Lorsque j'ai commencé, avec ma copine et mon meilleur ami, j'ai dû utiliser l'induction thérapeutique. Ça m'a beaucoup aider. Et même aujourd'hui encore je le fais car c'est plus facile que les claquements de doigts. J'ai même pu remarquer que cette méthode relaxe le subconscient et le corps de celui ou celle qui se fais hypnotiser.

. J'ai déjà en plus guérie quelqu'un d'un mal de tête et nausée. Et je planifie d'ailleurs aider des gens que je connais qui ne se sentent pas bien, tout comme j'ai fais.

ATTENTION à cela, tu n'a pas guéri la personne, tu l'a juste aidée à se guérir, nuance. De plus si tu veux faire du thérapeutique ne l’improvise surtout pas. 

Soit tu passe par un organisme de formation sérieux soit (c'est la solution que j'ai choisi) tu bosse avec des médecins et tu personnel médical pour te former avec eux. Mais surtout pas d'improvisation sans bagage en psychologie au moins.

Et oui c'est quoi une induction Thérapeutique ?  Perso j'utilise des inductions de street avec certaines personnes, il n'y a pas vraiment d'induction réservée à un usage particulier. 

Bon.. Pour ce que je veux dire par "induction thérapeutique" aller voir cette vidéo: 

Je n'ai pas mieux pour expliquer...

Concernant mon "handicape", je ne peux pas bouger certains membres de mon corps du coté droit, notamment ni ma main, doigts, ect. En d'autre terme, je suis atteints d'une parésie cérébral suite à une maladie et un opération au cerveau à l'âge de 8 ans. Et au terme de "tel que l'on croît", il s'agit de la méthode de street-hypnose ou les testes de réceptivités

• Créer...