tontonlapeche Posté(e) 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2015 Bonjour à tous,Je viens de lire :"La voix de l'inconscient."Dois-je en dire plus?On reste toujours étonné, lorsque l'on observe de l'extérieur, par ce genre de situation.Plutôt que d'essayer sur les autres, j'ai tenté sur moi et j'ai un sourire en coin.Je vais donc tenté la seconde expérience afin de confirmé. Je suis plutôt cartésien.Mais je trouve çà très ludique.Poignée de main.Ps : Parce que le temps n'attend pas..... Citer Lien vers le commentaire
jteuliez Posté(e) 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2015 hello Tontonlapeche, bienvenue à toi. Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2015 Bienvenue x) Citer Lien vers le commentaire
Rocksers Posté(e) 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Thomas.Verdun Posté(e) 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2015 Dois-je en dire plus? Oui, qui es tu ? D’où tu viens par exemple, il existe un post qui donne des pistes pour une présentation. Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts