Thomas.Verdun Posté(e) 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2015 J'ai partagé cette vidéo il y a quelques temps sur ma page. Je la poste maintenant ici pour ceux qui ne connaissent pas cette émission. Ici un extrait sur l'hypnose de quelques minutes et dont la deuxième partie est très intéressante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatlypoz Posté(e) 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2015 Je regarde toutes les semaines sur nat géographique , cette émission est excellente!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas.Verdun Posté(e) 15 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2015 Ho oui. J'ai télécharger les saisons et je les regarde avec ma copine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Magoo Posté(e) 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2015 Merci du partage je vais m'y pencher dessus je ne connaissait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas.Verdun Posté(e) 16 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2015 Tu verra c'est vraiment excellent. En plus tu participe beaucoup dans l'émission pour découvrir toi même les phénomènes expliqués. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane.l Posté(e) 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2015 tu aurais un lien pour les trouver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas.Verdun Posté(e) 16 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2015 http://www.laissemoichercherca.com/?q=brain%20game%20Youtube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane.l Posté(e) 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2015 XD t con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas.Verdun Posté(e) 16 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2015 Bah moi je télécharge sur un site pas très bien alors ... Je vais pas faire de pub pour un site illégal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts