Invité Posté(e) 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2015 Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes, tâchons de faire un peu mieux connaissance Comment vous appelez-vous ?Je m'appelle Robin, mais vu que notre but et éventuellement celui de partager nos expérience Nem/Nemesis ou même juste Neme suffiront D'où venez vous ?Je viens de l'agglomération de MontpellierQue faites-vous dans la vie ?Je suis un simple lycéen qui cherche toujours à expérimenter des choses un peu hors du commun et fun Quelles sont vos expériences en hypnose ? En tant qu'hypnotiseur ? Peut-être en tant qu'hypnotisé ?Mon cousin a essayé de m'hypnotiser et ça n'a pas marché, suite à cela j'ai décidé d'essayer, après je ne perdai rien à tenter l'expérience, donc depuis le week-end dernier je lis des livre traitant d'hypnose et regarde des vidéos de street-hypnose, j'ai ensuite passé le pas en essayant sur des gens de mon entourage ou des personnes de mon lycée qui étaient intriguées le seul hic à l'heure actuelle et que je suis à un yota de réussir mon induction et je n'y arrive pas ^^ le temps fera sont effet et peut être (j'espère et j'en suis même convaincu j'y arriverai ^^) je me limite à des séances sans transe avec catalepsie, confusion du prénom (pas encore d'oubli ^^) ancrage et je trouve cela de plus en plus funQuelles sont les raisons qui vous ont poussées à vous inscrire sur le forum ?Pourquoi ? parce que! Non plus sérieusement, je pense qu'un tel environnement est une source d'inspiration pour moi et peut être même pour vous, un partage d'expérience, de nouvelles rencontres je l'espère qui seront intéressantes. Je suis là pour apprendre/transmettre et aider si je le peux Un mot de la fin ?euheuheuheuheuhde plus en plus et de mieux en mieux au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous prici, dolz, Therapshypnose et 9 autres aiment ceci J’aime Lien vers le commentaire