Invité Posté(e) 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2015 Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes, tâchons de faire un peu mieux connaissance Comment vous appelez-vous ?Je m'appelle Robin, mais vu que notre but et éventuellement celui de partager nos expérience Nem/Nemesis ou même juste Neme suffiront D'où venez vous ?Je viens de l'agglomération de MontpellierQue faites-vous dans la vie ?Je suis un simple lycéen qui cherche toujours à expérimenter des choses un peu hors du commun et fun Quelles sont vos expériences en hypnose ? En tant qu'hypnotiseur ? Peut-être en tant qu'hypnotisé ?Mon cousin a essayé de m'hypnotiser et ça n'a pas marché, suite à cela j'ai décidé d'essayer, après je ne perdai rien à tenter l'expérience, donc depuis le week-end dernier je lis des livre traitant d'hypnose et regarde des vidéos de street-hypnose, j'ai ensuite passé le pas en essayant sur des gens de mon entourage ou des personnes de mon lycée qui étaient intriguées le seul hic à l'heure actuelle et que je suis à un yota de réussir mon induction et je n'y arrive pas ^^ le temps fera sont effet et peut être (j'espère et j'en suis même convaincu j'y arriverai ^^) je me limite à des séances sans transe avec catalepsie, confusion du prénom (pas encore d'oubli ^^) ancrage et je trouve cela de plus en plus funQuelles sont les raisons qui vous ont poussées à vous inscrire sur le forum ?Pourquoi ? parce que! Non plus sérieusement, je pense qu'un tel environnement est une source d'inspiration pour moi et peut être même pour vous, un partage d'expérience, de nouvelles rencontres je l'espère qui seront intéressantes. Je suis là pour apprendre/transmettre et aider si je le peux Un mot de la fin ?euheuheuheuheuhde plus en plus et de mieux en mieux au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous prici, dolz, Therapshypnose et 9 autres aiment ceci J’aime Lien vers le commentaire
Thomas.Verdun Posté(e) 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2015 Bienvenue à toi ici. Par contre une précision : une induction ne rate jamais, c'est juste ton prétalk qu'il faut revoir, c'est la partie la plus importante d'une séance d'hypnose. Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2015 Bienvenue Robin Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2015 merci, je tacherai d'y faire plus attention alors Lien vers le commentaire
Rocksers Posté(e) 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2015 Hello et bienvenue dans la communauté ! Je tiens à dire que j'ai beaucoup apprécié ta présentation Et aussi j'aimerais beaucoup savoir comment tu t'y prend pour une "confusion de prénom", car c'est surement quelque chose qui pourra t'aider à réaliser de bonnes amnésies lorsque tu arriveras à induire plus profondément en transe Bonne journée ! Lien vers le commentaire
Mister Magoo Posté(e) 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2015 Salut et bienvenue.Ta présentation est sympa Qu'est-ce qui te fait dire que tes inductions sont ratés?Penses-tu à bien approfondir juste après ton induction?Au pire les inductions par rupture de pattern ne sont pas obligatoires. Beaucoup n'en voient pas l'utilité, d'autre les considèrent juste comme un rituel pour dire que l'état hypnotique commence maintenant.Parfois tu peux avoir l'impression que ça peut débloquer un volontaire dans l'acceptation du jeu que tu lui propose.On peut aussi voir le côté spectacle/rituel/folklore des inductions par rupture de pattern, tu donnes au volontaire ce qu'il est venu cherché du coup il te considère comme un vrai hypnotiseur.Ceci n'est que mon point de vu. Bon apprentissage et amuse toi bien Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2015 Merci à vous Je ne sais pas si confusion est le terme exact pour la bonne raison que le prénom s'efface et revient petit à petit ^^ je n'arrive pas à faire en sorte que la construction -veuillez insérer un nouveau prénom ici- soit assez forte, en revanche un bug se fait parce que la réalité est tout de même modifiée.Mes inductions ne mettent pas dans une transe même partielle, j'ai sur certaines personne un état de flottement que j'ai du mal à approfondir :/ mais je ne perd pas espoir car quand je vois les sourires et que j'entends les gens rire c'est quelque chose de merveilleux, pour moi l'échec ce sera quand je serai démoralisé et que les gens ne s'amuseront plus donc je poursuis mon apprentissage en essayant de créer de nouveaux exercices qui ne nécessite pas de transe, si ça vous intéresse je peux vous expliquer ce qu'est l'accoudoir ^^ merci à vous pour vos conseils Lien vers le commentaire
Rocksers Posté(e) 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2015 Je ne sais pas comment tu t'y prends, mais ton état d'esprit est juste PARFAIT pour un hypnotiseur ! J'espère pouvoir t'aider si tu viendrais à aller sur Paris Bonne journée Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2015 Je te remercie et je te préviendrai dans le cas où j'y serai amené Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2015 Bienvenue x) Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 24 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2015 petit bilan de la semaine (même si ce n'est pas le bon endroit) j'ai enfin réussi mes inductions de transe \o/ Lien vers le commentaire
GaëtanCo Posté(e) 24 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2015 Salut! J'ai beaucoup aimé ta présentation, mais il y a quelque chose que je ne comprend pas... Tu as 20 ans et tu es encore au lycée???? ;P Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 25 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 2015 oui U_U ça craint un peu et je sens que je viens de perdre toute crédibilité XD Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 25 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 2015 Tu n'as qu'à dire que tu es en BTS, ça te permettra de redorer le blason Bienvenue sinon ! Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 25 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 2015 Merci Lien vers le commentaire
Recommended Posts