Aller au contenu

hey je suis ZACH voici ma présentation :D

Recommended Posts

HEY , je me suis pas encore présenter , mai voila je m'appelle Zach j'ai 20ans j'habite sur orléans , dans ma vie je travail dans un restaurant , et je réalise des cour métrage ,j'aime le cinema, la musique

en se qui concerne l'hypnose , a vrais dire il n'y as pas si longtemps que sa que je m'intéresse de très très près , j'ai toujours était très fasciné pour l'hypnose étant plus petit mai sans vraiment savoir que c'était accessible pour tous ,donc sans vraiment chercher a comprendre, mai un soir j'ai été voir une video d'hypnose et je suis tombée sur les video de robin jeune hypnotiseur vraiment très douée , est je me suis un peux vue a sa place (avant j'avais toujours cette image des hypnotiseur assez âgée donc pensant devoir exercer plusieurs dizaine d'année avant de réussir quelque chose ^^) mai la jetait vraiment fasciné par se qu'il fessait , j'ai donc passer mes soirée sur youtube, regarder des article pour essayer de comprendre, est la je suis tombée sur se forum , est sa ma vraiment aider , merci pour se ebook :D est je comprend mieux de l'hypnose ,

je suis donc a la phase de la pratique , mai j'ai beaucoup de mal a être convaincant au près de mes amis , mais je pense qu'il me manque de confiance en moi pour aller voir des inconnue ,

je nais encore jamais était hypnotisais mai j'adorerez vraiment sa me permettrais de mieux comprendre , donc si quelqu'un cherche un cobaye JE SUIS LA ^^ voila voila , merci

ps: dsl je suis pas très fort pour les présentation ;)

Bienvenue Zach,

Je préfère te le dire de suite l'orthographe a de la valeur sur ce forum, bien que j'apprécie de nouvelle personne, si tu veux être lu, il va falloir faire un peu plus attention a cela.

Maintenant les soucis de confiance au départ sont tout a fait naturelles, il faut simuler la confiance qui se transformera au fur et a mesure en réelle conviction.

Salut Zach,

Bienvenue Zach,

Je préfère te le dire de suite l'orthographe a de la valeur sur ce forum, bien que j'apprécie de nouvelle personne, si tu veux être lu, il va falloir faire un peu plus attention a cela.

Maintenant les soucis de confiance au départ sont tout a fait naturelles, il faut simuler la confiance qui se transformera au fur et a mesure en réelle conviction.

Je suis d'accord avec Myrridin sur tous les points. Déjà, pour l'orthographe, comme beaucoup de membres du forum, j'ai du mal à lire plus de 2 lignes quand l'orthographe est vraiment trop mauvaise (attention, je ne suis pas bon non plus, mais il y a un minimum d'efforts à faire, voir le sujet ici pour plus d'infos). J'ai l'impression de faire mon vieux con (enfin, j'ai que 25 ans), mais c'est aussi pour ton bien ;)

Sinon, merci pour ta présentation, et ne t'inquiètes pas, tu progressera très vite ici. De façon générale, l'ambiance est bonne et constructive. N'hésites pas à poser des questions sur le chat ou sur le forum, tu aura à coup sûr une réponse.

• Créer...