zach-aubert Posté(e) 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2012 HEY , je me suis pas encore présenter , mai voila je m'appelle Zach j'ai 20ans j'habite sur orléans , dans ma vie je travail dans un restaurant , et je réalise des cour métrage ,j'aime le cinema, la musique en se qui concerne l'hypnose , a vrais dire il n'y as pas si longtemps que sa que je m'intéresse de très très près , j'ai toujours était très fasciné pour l'hypnose étant plus petit mai sans vraiment savoir que c'était accessible pour tous ,donc sans vraiment chercher a comprendre, mai un soir j'ai été voir une video d'hypnose et je suis tombée sur les video de robin jeune hypnotiseur vraiment très douée , est je me suis un peux vue a sa place (avant j'avais toujours cette image des hypnotiseur assez âgée donc pensant devoir exercer plusieurs dizaine d'année avant de réussir quelque chose ^^) mai la jetait vraiment fasciné par se qu'il fessait , j'ai donc passer mes soirée sur youtube, regarder des article pour essayer de comprendre, est la je suis tombée sur se forum , est sa ma vraiment aider , merci pour se ebook est je comprend mieux de l'hypnose , je suis donc a la phase de la pratique , mai j'ai beaucoup de mal a être convaincant au près de mes amis , mais je pense qu'il me manque de confiance en moi pour aller voir des inconnue , je nais encore jamais était hypnotisais mai j'adorerez vraiment sa me permettrais de mieux comprendre , donc si quelqu'un cherche un cobaye JE SUIS LA ^^ voila voila , merci ps: dsl je suis pas très fort pour les présentation Citer Lien vers le commentaire
MAGILIUS - HYPNOSE Posté(e) 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2012 Bienvenue,L'âge apporte quelques avantages ...Mais bon ... tu as le temps de vieillir Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2012 Bienvenue Zach,Je préfère te le dire de suite l'orthographe a de la valeur sur ce forum, bien que j'apprécie de nouvelle personne, si tu veux être lu, il va falloir faire un peu plus attention a cela.Maintenant les soucis de confiance au départ sont tout a fait naturelles, il faut simuler la confiance qui se transformera au fur et a mesure en réelle conviction. Citer Lien vers le commentaire
Wolvi Posté(e) 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2012 Salut Zach,Bienvenue Zach,Je préfère te le dire de suite l'orthographe a de la valeur sur ce forum, bien que j'apprécie de nouvelle personne, si tu veux être lu, il va falloir faire un peu plus attention a cela.Maintenant les soucis de confiance au départ sont tout a fait naturelles, il faut simuler la confiance qui se transformera au fur et a mesure en réelle conviction.Je suis d'accord avec Myrridin sur tous les points. Déjà, pour l'orthographe, comme beaucoup de membres du forum, j'ai du mal à lire plus de 2 lignes quand l'orthographe est vraiment trop mauvaise (attention, je ne suis pas bon non plus, mais il y a un minimum d'efforts à faire, voir le sujet ici pour plus d'infos). J'ai l'impression de faire mon vieux con (enfin, j'ai que 25 ans), mais c'est aussi pour ton bien Sinon, merci pour ta présentation, et ne t'inquiètes pas, tu progressera très vite ici. De façon générale, l'ambiance est bonne et constructive. N'hésites pas à poser des questions sur le chat ou sur le forum, tu aura à coup sûr une réponse. Citer Lien vers le commentaire
Shark Hypno Posté(e) 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Helloooooo le Centre Je suis de Montargis J'espére que le Book , et le forum t'aideras à mieux comprendre le Monde de l'hypnose. N'hésites pas a poser des questions sur le forum et sur le tchat, nous serons heureux d'y répondre. Bienvenu parmis nous l'ami Citer Lien vers le commentaire
zach-aubert Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2012 Oui excuser moi , vous avais pus le remarquer je ne suis pas très fort en orthographe , je ferais un effort par la suite ^^ , merci pour l'accueil j'espère passer des moment cool avec vous et surtout apprendre au mieux ,car j'ai beaucoup de question merci encore à tous ! Citer Lien vers le commentaire
Shark Hypno Posté(e) 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2012 Hello l'ami ... n'as tu pas reçu mon message privé? Ou lu mon commentaire au dessus ? J'espère avoir de tes news prochainement..... Citer Lien vers le commentaire
zach-aubert Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2012 HEY non excuse moi ^^, et non je n'ai pas reçu de mp , mdr merci pour l'accueil l'amis c'est super sa on pourrais se voir si sa te dit ? Tu pourrais me montrée de quoi tu est capable Citer Lien vers le commentaire
Pourmoietpourtoi Posté(e) 13 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2012 Bienvenue mais l'orthographe! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts