Aller au contenu

1ère tentative d'induction raté ou pas ;-)

Recommended Posts

Salut tout le monde,

J'ai proposé à ma grand-mère de l'hypnotiser, elle a accepté. J'ai commencé la séance par les test classiques (doigts aimantés, mains aimantées, livre# et ballons) et après elle était plus dans le truc et à commencé à parler avec sa voisine qui était predenr j'ai fais l'induction poignée de main, en lui tendant la main tout en disant "merci d'avoir participé" et là fait j'ai attrapé sa main, je lui ai mise devant le visage. Je lui ai demandé de choisir une ligne, puis un point et le fixer. Puis j'ai fais se rapprocher sa main à l'aide d'aimants imaginaire,en enchaînant sur des suggestions de détente. Je l'ai vu à sa tête qu'elle partait bien en transe. :-D Mais au moment de casser le paterne en rapprochant de force sa main, ça l'a sortie de son état. Et surtout, j'ai oublié la suggestion "quand je te dirai dors, tu vas fermer les yeux et te détendre complètement/ plonger en toi". Et de dire "dors quand j'ai cassé le paterne. Du coup, elle a eu peur de se prendre un coup dans son nez. ><

Même si c'est pas encore ça, je suis plutôt content de moi dans l'ensemble et ça me met un peu plus en confiance pour essayer sur des inconnus. :-)

Tire des conclusions de ce qui n'a pas correctement fonctionné, améliore et améliore le. Il faut que tu sois à l'aise, que tout soit fluide et que tu saches t'adapter à la situation.

Ce qui a de bien c'est que lorsque tu commences avec des personnes qui te donnes du fil à retordre lorsque tu tombes sur un/une volontaire qui sera plus réceptive ce sera que bonheur ;)

Bonne continuation. Tiens nous au courant.

Cela m'a l'air pas trop mal oui. Avant de me lancer sur des inductions rapides j'ai attendu d'être assez sur de moi, ou du moins de le paraître.  J'ai longtemps fait juste des inductions lentes et de l'hypnose sans induction. Mais j'aime le confort de l'induction, cela marque bien le début de la séance et me sert de repère.