Nasfy Posté(e) 17 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2015 Salut à tous! Je m'appelle Josuald, j'ai 16 ans et je suis en première Scientifique.Je commence tout juste l'hypnose (1 personne hypnotisé seulement). Je me suis toujours interrogé sur l'hypnose et c'est en voyant Messmer à la téléque j'ai décidé de m'y mettre. J'ai décidé de rejoindre le forum pour m'améliorer en tant qu'hypnotiseur et partager mon ressenti.Voila pour moi. bisous à tous Citer Lien vers le commentaire
yankelben Posté(e) 17 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2015 Salut à toi et bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 17 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2015 Bienvenue x) Citer Lien vers le commentaire
Mister Magoo Posté(e) 17 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2015 Salut et bienvenue.Où en es-tu dans ton apprentissage?Si tu cherches à en connaitre plus voici la bible pour le street hypnotiseur Il y a 2 versions une payante et une gratuite un peu plus bas dans le site.Il y a plus de routines dans la version payante mais la gratuite est suffisante pour apprendre. Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 17 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2015 bienvenue Josuald Citer Lien vers le commentaire
Rocksers Posté(e) 17 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2015 Holà !Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts