Aller au contenu

L’Hypnose mettra-t-elle les dealers au chômage ?


Recommended Posts

Disons que j'ai eu la chance d'en parler avec une psychologue addicto. (J'ai du à un moment me faire aider pour arrêter un médoc),

D'après elle ça donne effectivement l'impression de consommer le produit, mais le corps fini quand même par réclamer sa dose par un syndrome de manque dans le cas d'une dépendance physique.

Pour les autres drogues je ne sait pas, il y a peut-être un truc à creuser. J'en parlerai à cette psy à l'occasion. Mais dans le cadre d'un arrêt de consommation elle trouve que cela ne fait que repenser au produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de prendre connaissance de ce sujet! C'était une expérimentation à la fois sur le ton de l'humour mais avec l'idée/ l'espoir que ça puisse fonctionner....je vais mettre bientôt la suite et la fin si ça vous intéresse ainsi que le fin mot de l'histoire! :) Merci d'être venu me rendre une petite visite!

 

P.S.: les commentaires sont les bienvenus chers confrères streeters!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" À mon humble avis, la question n'est ni réaliste, ni sérieuse.

Par contré si elle est ici pour faire rire, j'approuve ce sujet à 100% "

J'ai publiée ceci car le sujet me paraissé interéssant alors je pense comme tu le dit ROCKSERS je pense qui y a une pointe d humour, mais car il y a un mais je pense aussi que le sujet n'est pas des moindre dans tous pays car cela et cas toujours d actualité et tabou je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rocksers, de quelle question parles-tu? Celle posée par le titre de l'article ou la question de l'effet de l'imaginaire sur nos perceptions ( à savoir est-ce possible de faire vivre l'effet d'un psychotrope par la suggestion hypnotique ) ?

 

Celle posée par le titre de l'article :P

 

Je le pense surtout car l'hypnose reste un sujet très mitigé en France alors penser à changer le monde avec alors qu'elle n'est pas reconnue voire même tabou par la plupart des citoyens ( francais ), je trouve que c'est quelque chose qui ne sera fera pas avant un très long temps...

 

Voilà pourquoi je prend cette question avec humour et non comme quelque chose de sérieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

sur le sujet, j'ai dans mes relations une amie qui a l'habitude de fumer pour se détendre et lors d'une conversation sur l'hypnose je lui ai dit qu'on pouvait faire revivre des émotions ou sensations vécues comme fumer un "pétard" par exemple.

Du coup elle voulu tenter l'expérience.

Nous étions dans un bar , elle me demanda juste d'attendre que son compagnon nous rejoigne car la fumette lui fait avoir des pensées coquines ;-).

On commença pour les pré-tests et une catalepsie du bras pour bien lui montrer qu'elle était réceptive.

Ensuite je lui fit la suggestion d'un beau gros joint et de la meilleure qualité, cela fonctionnait mais sans trop d'effet, c'est-à-dire qu'elle se voyait fumer, qu'elle avait le goût en bouche mais qu'elle ne se sentait pas trop planer.

Je lui demande pourquoi et elle me dit que chez elle elle fume avec une petite pipe.

Je repris les suggestions avec une pipe et là bingo !

Elle a commencé à "allumer" son copain, je l'ai ramené ici et maintenant et ils sont même rentré les premiers chez eux,mais le lendemain un sms "MERCI" de son compagnon.

Depuis à l'occasion quand je les revois et à leur demande je recommence à la faire "fumer" en rêve hypnotique donc je suppose que cela fonctionne très bien :-)

Mais je sais qu'elle continue quand même via la méthode habituelle.

Je demanderai à l'occasion un feedback pour avoir plus de détails sur les 2 façons de planer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Thierry ! Pour l'hypnose cela fonctionne très bien et a priori sur tous les états vécus par une personne...

 


Je le pense surtout car l'hypnose reste un sujet très mitigé en France alors penser à changer le monde avec alors qu'elle n'est pas reconnue voire même tabou par la plupart des citoyens ( français ), je trouve que c'est quelque chose qui ne sera fera pas avant un très long temps...

 

Voilà pourquoi je prend cette question avec humour et non comme quelque chose de sérieux :)"

 

Tu as raison et tu es très sage pour ton âge! Ce que tu dis était vrai naguère. Or,  l'hypnose sort de l'ombre actuellement! Elle est tellement prise au sérieux et populaire que les médecins et psychiatres sont en train de faire pression pour que son usage soit réservé au professionnel de la santé!

Le changement que je propose et qui n'est qu'une suggestion posée sous la forme d'une question est— je te le concède — encore au stade de l'utopie...

 

Mais bien des projets autrefois utopiques font aujourd'hui partie de notre quotidien alors...qui sait?

 

I

 

Pour le fin mot de l'histoire :

 

http://hypno-factory-formation-hypnose-tout-terrain.com/?p=399

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure-toi! Mon imaginaire est plus corrosif que de l'urine d'alien, je ferai fondre les barreaux de la prison de l'esprit et j'entraînerai avec moi les gardiens dans un monde hypnotique où les concepts de temps et d'espace se plieront à mes suggestions les plus farfelues !

 

Hé !  Tu voudrais pas pisser sur quelques politiciens, tu rendrais service à l'humanité... 

 

Ensuite, tu pourrais envoyer les banquiers dans une autre galaxie et très loin dans le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard......

Je m'amuse parfois à me suggérer la fumette pour rigoler, en mimant le geste et tout. Eh ben étonnamment ça marche bien, j'ai effectivement la tête qui tourne et je rigole comme un crétin.

 

Je me suis amusé à suggérer l'ivresse hypnotique à pas mal de mes volontaires, l'une d'entre eux, une jeune femme, était vraiment totalement bourrée (incapable de tenir debout malgré mes suggestions, elle rigolait en se laissant tomber comme un sac de patates, heureusement sur l'herbe du jardin public). Je l'ai rattrapée de justesse, mais j'ai été surpris de la puissance de la suggestion pour elle.

 

En feedback juste après, elle m'a avoué qu'elle était incapable de faire la différence avec la vraie ivresse sur l'instant, elle avait toute la perception semblable à quand elle a trop bu. En revanche, elle faisait partie des (nombreuses) personnes qui ont été surprises de se voir après la séance, filmée par leurs amis. Elle ne semblait se souvenir de pas grand chose, malgré mes suggestions au réveil sur la récupération de tous les souvenirs de la séance.

 

Entre les suggestions de stupéfiants et d'orgasmes, c'est plutôt cool d'avoir des potes hypnos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...