Aller au contenu

Rennes, un curieux !

Recommended Posts

Salut Tout le monde,

Moi c'est Julien, 34 ans, j'ai découvert l'hypnose de spectacle très jeune et les souvenirs que j'en ai gardés m'ont donné envie de retourner voir le spectacle de Messmer (Intermporel) quelques dizaines d'années plus tard... et ça m'a bluffé. Par nature curieux, j'ai acheté le livre "La voix de l'inconscient" (bel exemple d'ouvrage clair, simple et efficace!) pour tenter de comprendre les mécanismes qu'il y a derrière tout ça...

J'ai également lu "Hypnose - Evolution humaine[...]" d'Olivier Lockert, qui fourmille d'informations mais par rapport à mes "ambitions" je trouve le coté "ludique" du livre de Jean-Emmanuel Combe plus insitatif à, pourquoi pas, tester des choses par moi-même dans ce domaine - choses que je n'ai pas encore faites (ou plutôt oser faire ;-) ) même si j'ai 2 enfants qui sont très demandeurs (et une femme aussi!) :-)

Bref c'est suite à ce livre que je me retrouve sur ce forum pour continuer mon immersion dans le domaine ;-)

A bientôt

Julien

Merci Alban, et merci Sweelson pour l'information concernant la sortie du samedi, je ne suis pas souvent en ville le WE mais je serai attentif quand je passe du coté de la mairie, curieux de voir ça ! C'est cool d'apprendre qu'il se passe ce genre de choses à Rennes (à quelques années près j'aurai pu croiser le groupe des Toulousains également :-))

Vous avez un moment de la journée privilégié ?

A+

Julien

Super, merci pour l'info !

Merci à tous pour l'accueil :)

Dans le groupe des Rennais y a t'il des gens qui vont voir le prochain Messmer au Liberté ? J'y serai, c'est un peu abusé je l'ai vu il y a un peu plus d'un an, mais j'avais envie de revivre cette expérience étonnante j'espère que le spectacle contiendra des nouveautés ; mais si j'avais su qu'il y a de la street hypnose à Rennes j'aurais pu faire des économies ;)