kholdo Posté(e) 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2015 Bonjour à tous, je m'appelle Florian et je m'intéresse à l'hypnose depuis quelques mois déjà. J'ai récemment acheté le livre de street hypnose mais je n'ai pas encore osé me lancer sur quelqu'un. Au plaisir de vous retrouver sur le forum Citer Lien vers le commentaire
Thomas.Verdun Posté(e) 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2015 Bienvenue ici. Tu peu nous en dire un peu sur toi que l'on apprenne à te connaitre ? Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2015 Bienvenue x) Citer Lien vers le commentaire
Freekazoid Posté(e) 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2015 Hey bienvenue a toi florian tiens un florian !!! Bon courage a toi et lis bien !!!! Citer Lien vers le commentaire
Rocksers Posté(e) 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2015 Bienvenue ! Peut-tu nous en dire plus sur toi ? Comment as-tu connu le site ? Dans quel région es-tu ? Etc...Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts