Nicolas Posté(e) 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2015 Bonjour à tous, Ayant utilisé ce procédé dans mon activité commerciale ( gestion des rdv des mes conseillers de ventes partout en France ) .C'est un outil facile intuitif et que l'on peut intégrer à un site .Chaque street hypno peut y noter ses sorties sur quel secteur etc. Et l'on peut s'y inscrire et/où en proposer facilement.De plus la recherche par mot clé peut facilité l'accès si l'on suit quelques règles qui seront édictées par le Grand Architecte. .c'est une piste à vous lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omnes Posté(e) 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2015 Je ne veut pas dire de bêtise mais un module spécialement pour le site est en construction me semble t'il, (cf article : "Module De Rencontre" un peu plus pas dans la même catégorie), sinon moi j'approuve l'idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocksers Posté(e) 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2015 Comme toujours, je soutiens Omnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omnes Posté(e) 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2015 Copieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocksers Posté(e) 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2015 À peine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts