marc3 Posté(e) 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2012 Salut tout le monde. Je suis sur Lyon et je suis impressionné par les videos sur le site. Je n'ai encore jamais pratiqué mais je compte bien me lancer tranquillement.A+:cool: Citer Lien vers le commentaire
Shark Hypno Posté(e) 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2012 Bienvenue a toi ... Si tu pouvais étoffer un peu + ta présentation > si tu as pas d'idée >> il y'a un post au dessus qui explique ... Prenom ?Age ? Pourquoi tu es ici ?Qu'est ce qui te plait dans l'hypnose... ?Sinon , je te souhaite de trouver ton bonheur ici et bonne hypnose . Citer Lien vers le commentaire
DianeV Posté(e) 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2012 J'allais dire la même chose que toi Shark Citer Lien vers le commentaire
marc3 Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Alors voila, j'ai 42 ans et je vis en couple avec trois enfants.Je suis tombé sur street hypnose après des recherches sur internet suite à un passage de Messmer à la télé. L'hypnose rapide m'était inconnue avant, je pratiquai le yoga et la méditation.De nature très curieux, j'ai trouvé cette façon d'hypnotiser vraiment puissante. Je suis ici pour rester en contact avec le" mouvement" de street hypnose car si je pratique, ce sera dans un cadre plutôt proche et dans un but de donner un bien être, par des relaxations profondes par exemple. Je n'ai jamais pratiqué et je veux être sur de moi avant. Parcourir le site m'a vraiment permis de découvrir des possibilités que je n'imaginais même pas.Je ne suis pas pressé et je suis en train de lire des doc comme à chaque fois que je découvre un sujet passionnant.Si il y a des membres sur lyon, je suis partant pour des rencontres.a+ Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts